Douleur intense dans le talon droit

Résolu
zaza119 - 6 avril 2013 à 10:57
Marybeauty22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 00:34
Bonjour,

Je viens vers vous car durant cette nuit, j'ai été réveillée à trois reprises par de fortes douleurs dans le talon inférieur droit. C'est comme si on y enfonçait une aiguille (là très forte douleur) et qu'ensuite la douleur s'éparpillait dans le reste du talon comme un courant électrique. Ca ne dure que quelques secondes mais heureusement car c'est plutôt insupportable :-/

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être? Et de comment je pourrais le soulager (en attendant de me rendre chez le médecin)?

Merci pour vos avis
A voir également:

1 réponse

Marybeauty22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 8
8 avril 2013 à 00:34
Ca peut etre une épine calcanéenne. Ca peut être une inflammation de l'aponévrose plantaire, qui est une bande tendineuse sous la voute plantaire. Le mieux est de vérifier déjà tes chaussures sont elles de bonnes qualités moi j'ai changé mes chaussures de sécurité et depuis impeccable plus de douleur. Consulte quand même c'est plus sage ;)
11