Médicaments pour aider à tomber enceinte ???

Résolu/Fermé
doudettebb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:35
 Ladouce - 11 mars 2017 à 08:02
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule fin mai dernier. J'ai eu mes règles quelques jours après et depuis plus rien. Cela ne me surprend pas plus que cela car j'ai tout de même 11 ans de pilule dernière moi et la seule fois ou j'ai arrêté de la prendre pendant 1 an (je devais avoir 23 ans), je n'ai eu mes règles qu'une fois.

Le problème est qu'aujourd'hui, nous souhaiterions avoir un bébé avec mon mari et je ne sais pas si je dois attendre que mon cycle redevienne normal (mais je peux attendre longtemps...) ou si je peux de suite aller voir ma gynécologue pour qu'elle me prescrive des médicaments comme les vôtres ? Y a t-il un délai avant lequel la gynécologue ne prescrit pas ces médicaments ?

Merci beaucoup des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
ça fait deja 1ans que je suis mariée plus d'enfant. j'aimerai savoir ce que je dois faire pour tomber enceinte,j'ai tout essayer avec qu'on avait prescrit rien ne se produit.
merci des reponses que pourez m'apporter.
390
Merci
0