Fourmillements, picotements dans tous le corps .... [Fermé]

Yabobola - 2 avril 2013 à 18:56 - Dernière réponse :  Mc kim
- 1 nov. 2017 à 10:36
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue.... J'ai Deja eu ça il y a quelques années, ça a dure 2 ou 3 mois puis c'est parti tout seul.... La ça recommence depuis 3 jours.... J'ai arrête de fumer il y a 5 mois , j'ai quelques soucis de transil intestinaux depuis 3 mois.... Un traitement pour une gastrite et c'est tout.... Je prends du magnésium depuis deux jours.... Incompréhensible ce qui m'arrive.... J'aimerais communiquer avec des personnes qui ont vécu ça et savoir ce qui provoque ces fourmillements... Parfois j'ai limpression d'avoir un insecte qui marche sur ma peau et juste en touchant avec le doigt ça cesse et me prend ailleurs ... Les fourmillements eux ne cessent qu'après une nuit de sommeil et recommence le matin jusqu'au soir... Merci pour vos témoignages. Je suis un homme de 59 ans.
Afficher la suite 

8 réponses

supermamie57 1 Messages postés vendredi 31 mai 2013Date d'inscription 31 mai 2013 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 4/03/2014 à 18:08
+103
Utile
2
Bonjour,

Moi aussi,j'ai les mêmes symptômes que vous, mon médecin traitant et mon cardiologue disent que c'est le stress. Etant une personne trés anxieuse,j'ai déjà pris plusieurs traitements,des plantes et fait de l'accupuncture pour l'anxiété.J'ai déjà eu des petits picotements par le passé mais trés minimes par rapport à aujourd'hui.La nuit je ne les ressent pas mais une fois réveillée le matin au petit-dej.cela recommence, quand je suis occupée je les oublie et parfois elles se calment d'elles mêmes.Je prends aussi du magnésium marin depuis quelques mois déjà et du vagostabyl mais en ce moment je suis à un lysanxia par jour en deux prises mais cela ne change rien pour les picotements par contre je suis un peu plus calme et je dors mieux et plus!
Je pense qu'il faudrait s'occuper physiquement et moralement et cela constamment mais pas évident, je suis à la retraite et j'ai beaucoup de mal à accepter que je vieilli malgré mon ésprit jeune.
Je vous souhaite bon courage.Cordialement.
Supermamie57
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Merci. C est exactement moi stressée et anxieuse les picotements et démangeaisons surviennent et Me pourrissent la vie
Occupée ou en bonne compagnie Je n'y Pense pas Et Elles disparaissent
Ça peu durer deux trois mois Ça part comme par enchantement et Ça revient 6 ou 8 mois Apres
C Est terrible on devient folle et plus on focalise plus ça pique Et démange
Mais je vois que je ne suis pas La seule
Merci pour vos commentaires d encouragement
Merci mais moi j'ai 39 ans et j' ai La même chose donc j' en parlerai à mon médecin dès son retour des vacances.
+22
Utile
Merci pour votre réponse et votre encouragement.
Au plaisir.
Publi-information
+19
Utile
1
J'ai aussi les mêmes symptômes que vous et aucun médecin n'a su me dire ce que j'ai. J'ai passé une panoplie de tests qui n'ont menés a rien. Personnellement je me suis demandé si cela n'était pas des crises d'herpes de type 1. Avez-vous ce virus?
Yabobola 12 Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2014 Dernière intervention - 11 sept. 2013 à 10:14
Non je ne crois pas avoir ce virus. depuis quelques temps je nai plus rien que ça dure.perso je pense se que cest lié a des problemes digestifs.donc je prends du carbosilane et debridat 200 m 6 fois par jour.et 3 a 4 gouttes laroxil le soir .depuis ça va mieux parlez lui en a un neurologue
Bon courage
+13
Utile
1
Bonjour,
A mon avis vous devez voir votre médecin traitant, et peut être lui demander de faire une prise de sang de contrôle.

Les fourmillements ont des causes multiples, voir même simplement un manque de magnésium.

Devant un souci médical, on consulte un médecin en premier, c'est plus prudent et rassurant aussi.
Bonne journée.
Merci mais j'ai Deja consulté Medecin, spécialistes gastro neuro.. Tous les exams sont normaux d'où ma recherche sur le net pour trouver des témoignages car la médecine peut passer a cote puisque mon probleme invalidant n'est pas réglé.
Cordialement
Yabobola
Publi-information