Fourmillements, picotements dans tous le corps ....

Fermé
Yabobola - 2 avril 2013 à 18:56
begonie Messages postés 85594 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 sept. 2023 à 09:17
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue.... J'ai Deja eu ça il y a quelques années, ça a dure 2 ou 3 mois puis c'est parti tout seul.... La ça recommence depuis 3 jours.... J'ai arrête de fumer il y a 5 mois , j'ai quelques soucis de transil intestinaux depuis 3 mois.... Un traitement pour une gastrite et c'est tout.... Je prends du magnésium depuis deux jours.... Incompréhensible ce qui m'arrive.... J'aimerais communiquer avec des personnes qui ont vécu ça et savoir ce qui provoque ces fourmillements... Parfois j'ai limpression d'avoir un insecte qui marche sur ma peau et juste en touchant avec le doigt ça cesse et me prend ailleurs ... Les fourmillements eux ne cessent qu'après une nuit de sommeil et recommence le matin jusqu'au soir... Merci pour vos témoignages. Je suis un homme de 59 ans.
A voir également:

4 réponses

supermamie57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 79
Modifié par Jeff le 4/03/2014 à 18:08
Bonjour,

Moi aussi,j'ai les mêmes symptômes que vous, mon médecin traitant et mon cardiologue disent que c'est le stress. Etant une personne trés anxieuse,j'ai déjà pris plusieurs traitements,des plantes et fait de l'accupuncture pour l'anxiété.J'ai déjà eu des petits picotements par le passé mais trés minimes par rapport à aujourd'hui.La nuit je ne les ressent pas mais une fois réveillée le matin au petit-dej.cela recommence, quand je suis occupée je les oublie et parfois elles se calment d'elles mêmes.Je prends aussi du magnésium marin depuis quelques mois déjà et du vagostabyl mais en ce moment je suis à un lysanxia par jour en deux prises mais cela ne change rien pour les picotements par contre je suis un peu plus calme et je dors mieux et plus!
Je pense qu'il faudrait s'occuper physiquement et moralement et cela constamment mais pas évident, je suis à la retraite et j'ai beaucoup de mal à accepter que je vieilli malgré mon ésprit jeune.
Je vous souhaite bon courage.Cordialement.
Supermamie57
253
Merci. C est exactement moi stressée et anxieuse les picotements et démangeaisons surviennent et Me pourrissent la vie
Occupée ou en bonne compagnie Je n'y Pense pas Et Elles disparaissent
Ça peu durer deux trois mois Ça part comme par enchantement et Ça revient 6 ou 8 mois Apres
C Est terrible on devient folle et plus on focalise plus ça pique Et démange
Mais je vois que je ne suis pas La seule
Merci pour vos commentaires d encouragement
42

Coucou j ai exactement le même problème que toi ça dure 7 mois et c plus ou moins fort , quand je suis occupé en bonne compagnie plus rien .as tu tjr ce problème ? Pour savoir si ça va passer un jour 

8
begonie Messages postés 85594 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 460 > Ol
9 sept. 2023 à 09:17

Bonjour à Ol

Cette question était déjà fermée depuis 2014.

Ouvre donc plutôt ta propre question en cliquant sur " Posez votre question "

A+

0
Merci mais moi j'ai 39 ans et j' ai La même chose donc j' en parlerai à mon médecin dès son retour des vacances.
7
Merci pour votre aide - Jean-Pierre
0