Rougeur sur mon visage.

anonyme-xx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - Modifié par anonyme-xx le 31/03/2013 à 20:25
moodieme Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 23:05
Bonjour, depuis environs 1ans j'ai des rougeurs sur mon visage comme si cela était un coup de soleil.. J'ai enttendu dire a la télévision lors d'une publicité que les rougeurs au visage était dut a l'assechement de la peau..! En 6ième année, ma marraine et moi sommes allées a la pharmacie et elle m'a conseiller Spectro Gel.. Au début il faisait bien mais un certain temps il c'est mis a ne plus faire effets comme avant.. Alors j'ai retourner a la pharmacie avec ma mère cette fois si et je me suis acheter le Spectro Gel mais pour peau sèche.. Il venait avec une crème pour appliquer sur le visage après l'avoir correctement laver. La crème me donnait une sensation de peau grasse mais c'est ce qui était indiqué sur la crème.. Après de m'avoir laver le visage avec le Spectro, je remarquais que il avait quelques régions de ma peau qui était extrèmement séche car il avait de la peau blanche et ce n'était pas lice mais on sentait que la peau était sèche.. Après j'appliquais la crème et tout était corecte. J'ai opter pour une troisième crème qui était pour la peau sensible et assécher. C'est Nivea. La bouteille est rose et dans la crème il a genre des petits points bleu mélanger. Les premiers temps ma peau réagissait correctement mais depuis quelque temps la peau redeviens comme avant ( sèche et blanche ) .. C'est vraiment laid.. Alors hier j'ai essayer de me laver la face avec un savon ( un peu comme dove mais ce n'est pas lui ) puis ma peau avait l'air déja moin sec qu'avec les trois produits que j'ai essayer. Si vous avez un truc pour que ma peau redevienne comme avant se serais vraiment gentil.! merci d'avance :)

3 réponses

bonjour lhuile de chanvre tres efficaCE
0
hello , si tu as des questions sur toutes sorte d'interventions ou problèmes de peaux comme les rougeurs que je connais moi même , je connais un bon docteur , qui d'ailleurs à son site complet avec toutes info confondu si ca peut vous aider . elle est super

www.chirurgie-esthetique-poignonec.com

bonne soirée
-1
moodieme Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 23:05
La peau sèche est très facile à traiter : il suffit d'HYDRATER ! Et pour cela, utilise des huiles végétales ou des produits 100% naturel, pas forcément labellisées bio mais c'est déjà bien (attention au bio : il y a du bon et du mauvais aussi dans le bio).

ça, c'est si tes rougeurs viennent vraiment d'une peau sèche. Les rougeurs peuvent aussi provenir d'un réchauffement anormal, mauvaise circulation, etc. mais si tu utilises des produits sains (et que tu te nourris sainement aussi !), alors ce sera vite résolu !

Oublie toutes ces marques connues de pharmacie hyper chères ou de supermarché à bas prix qui sont bourrées de pétrochimie. Elles semblent toujours fonctionner au début et ne font qu'empirer les problèmes !!
0