Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?

Résolu/Fermé
helpe-me Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 15:16
 anonyme - 28 août 2017 à 20:25
j'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain lundi dernier précisément. un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est retiré rapidement. au début je voulais qu'on le fasse avec protection mais mon copain m'a rassuré qu'il y a 0 risque.
et pourtant je doute car ça fais une semaine que j'ai pas eu mes règles. une semaine de retard veut dire tomber enceinte à votre avis? normalement je dois avoir mes règles cette semaine. je suis très inquiète . aidez moi je vous prie. une réponse.
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 065
31 mars 2013 à 15:33
Bonjour,

un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est retiré rapidement

1/ Comment a t il pu te caresser le vagin sans pénétration ?

2/ Pénétration d'un pénis, même de 1 cm tu n'es plus vierge.

3/ Le pénis au contact du vagin, L'homme sécrète un liquide pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes, donc risque de grossesse bien évidemment.
199
moi aujourd hui mon coper a coller son penis contre mon sexe est ce que je risque d etres enceinte
0
begonie Messages postés 85496 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
9 oct. 2013 à 18:07
Bonjour lina.

Ouvre ta propre question car tu te trouves sur la question d'un autre pseudo.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, couleur verte.
A+
0
merci
0