Inhiber l'Ocytocine

perpihash Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - Modifié par perpihash le 30/03/2013 à 13:47
perpihash Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 19:45
Bonjour,

Je viens d'apprendre le nom de cette hormone hier.
J'ai réfléchit pendant longtemps puis je me suis dit que on arriver déjà bien avant le XXIeme siècle on arriver à inhiber certains sentiments ou hormones ou réaction en touchant des parties différents du cerveau. Je suis vraiment novice dans ce sujet, mais j'aurais aimer savoir si un laboratoire/chercheur/scientifique c' étais surement déjà pencher sur le sujet de comment pouvoir retiré cette hormone. Je me demander si je pouvait éventuellement trouver sur ce forum une ou plusieurs personne pouvant me renseigner sur le sujet de comment faire, ou à qui s'adresser pour pouvoir enlever cette hormone.
Dans moins d'un siècle on pourras crée des sentiments ou les enlever pour crée des humains former pour faire tel et tel choses. cela arrivera un jour, mais aujourd'hui est il possible que si on finance un laboratoire ou chercheur ils m'enlever cette hormones. Même si cela était possible cela demanderais d'énorme moyen financier j'imagine ?
Je suis un jeune homme de 20ans habitant en seine et marne et volontaire à toute essaie possible en ce qui concerne ce sujet. Je pense que l'Ocytocine est la pire drogue sur cette terre.

Merci, pour vos future réponse, j'espère que je suis sur le bon forum pour me renseigner sinon merci de me donner un autre lien.

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 mars 2013 à 15:25