Inhiber l'Ocytocine

perpihash Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - Modifié par perpihash le 30/03/2013 à 13:47
perpihash Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 19:45
Bonjour,

Je viens d'apprendre le nom de cette hormone hier.
J'ai réfléchit pendant longtemps puis je me suis dit que on arriver déjà bien avant le XXIeme siècle on arriver à inhiber certains sentiments ou hormones ou réaction en touchant des parties différents du cerveau. Je suis vraiment novice dans ce sujet, mais j'aurais aimer savoir si un laboratoire/chercheur/scientifique c' étais surement déjà pencher sur le sujet de comment pouvoir retiré cette hormone. Je me demander si je pouvait éventuellement trouver sur ce forum une ou plusieurs personne pouvant me renseigner sur le sujet de comment faire, ou à qui s'adresser pour pouvoir enlever cette hormone.
Dans moins d'un siècle on pourras crée des sentiments ou les enlever pour crée des humains former pour faire tel et tel choses. cela arrivera un jour, mais aujourd'hui est il possible que si on finance un laboratoire ou chercheur ils m'enlever cette hormones. Même si cela était possible cela demanderais d'énorme moyen financier j'imagine ?
Je suis un jeune homme de 20ans habitant en seine et marne et volontaire à toute essaie possible en ce qui concerne ce sujet. Je pense que l'Ocytocine est la pire drogue sur cette terre.

Merci, pour vos future réponse, j'espère que je suis sur le bon forum pour me renseigner sinon merci de me donner un autre lien.

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 mars 2013 à 15:25
Bonjour, Mais qu'est-ce que l' ocytocine vous a fait, pour vouloir à tout prix vous en débarrasser? C' est l' hormone de l' attachement de la mère à son enfant nouveau-né ou de l' amoureuse à son prince charmant. Seriez-vous une victime de Cupidon?
0
perpihash Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
Modifié par perpihash le 30/03/2013 à 17:37
Bonjour, oui c'est à peut près cela.
J'ai juste compris que on aime pas les gens par amour, c'est juste une formule chimique que notre corps produit...
C'est la plus grosse dépendance au monde d'aimer une personne à ce point de crée des hormones aussi puissante...
Même toutes les drogues prohibé sont loin de dépasser cette addiction.
Ou de l'Amour d'un homme pour sa femme...
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
Modifié par fanfouedelamotte le 30/03/2013 à 17:54
Eh! oui mais c' est la seule solution que la nature a trouvé pour assurer la perpétuation des espèces sexuée supérieures.
Guy Béard en tire d' autres conclusions:

Mes amours étaient bonnes
Avant que les docteurs
Me disent que deux hormones
Nous dirigent le coeur
Maintenant quand j'aime je suis content
Que ça ne vienne plus de mes sentiments !
Qui aime
Qui saigne
Dans ce monde sans thème
Qui aime
Qui saigne
Dans ce monde en émoi ?


Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
0
perpihash Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 19:45
Merci de votre réponse,
Mais en sachant que si cette hormones n'est pas réciproque envers les deux personnes, l'un l'as l'autre non.
L'autre montre tout les jours par des gestes, paroles qu'il es possédé par ce sentiments, du coup il sacrifie tout pour l'autre et fait beaucoup de choses, ferme les yeux sur autant de choses malsaine que l'autre personne avec qui elle ai n'as pas développer cette hormone envers l'autre... Un jour la personne pars sans regret et l'autre se morfond de regret.... En ayant vécu cela une fois je devrait continuer à penser que je peut risquer de perdre encore plus de choses et plus de temps parce que l'autre cerveau de la personne qui n'es pas sous Ocytocine ne développe pas ce procéder chimique... Nous ne sommes que des machines avec un but primitif. Quelqu'un es bien capable de réduire ou enlever cette hormone.
0