Mon conjoint n'a pas envie de faire l'amour

Fermé
Partacouette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 20:23
Partacouette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 21:22
Bonjour,

Voila, je vous explique ma situation. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon compagnon.

Tous vas bien a part que l'on ne fait l'amour qu'une à deux fois par mois (Cela n'est pas normal et encore moins a notre age). Il n'a jamais envie de moi du moins j'en déduis car il ne me touche jamais et qu'en enfin nous fesons l'amour c'est après mainte reprise de lui avoir réclamer et de m'être pris des râteau en quelque sorte...

Certe il travail beaucoup mais avant quand il était à mi-temps c'étais pareil.
Cela fais près de 6 mois et ce n'ai pas a cause de son age puisqu'il n'a que 21 ans et moi 18 .

Je me pose beaucoup de questions et qu'en enfin je lui en parle il me dit que je suis parano, que cela ne fait que soit disant 2 jours que l'on a fait l'amour et enfin il finit par "si tu n'est pas contente tu te casse!"

Que dois-je faire ?
Je sais qu'il ne me trompe pas ce n'est pas sont genre et nous somme tout le temps ensemble (C'est peu-être sa le problème..)

Dois-je essayer des tenu plus sexy ? J'en doute car quelque fois je suis nu et rien du tout et je ne pense pas avoir un physique un-gras puisque que je fais 50kg pour 1m 56 (Certe il quelque mois je faisais 43 kg) j'ai les yeux bleu, petite poitrine mais il préfère...

En espérant avoir des réponses..
A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
29 mars 2013 à 20:27
Bonjour

Pour commencer, il faut comprendre qu'il n'y a pas de normes dans les relations sexuelles d'un couple. Ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit le faire plus souvent qu'un couple plus vieux par exemple.

De plus, il y a des couples jeunes qui s'épanouissent même en ayant des rapports assez rares.

Cela dit, le problème dans ton couple et que vous semblez avoir des désirs différents, ce qui n'est pas vivable ni pour l'un ni pour l'autre. Petite question: a-t-il eu des petites amies avant toi? Si oui, sais-tu si il avait aussi des relations sexuelles assez rares?
17