Fibro adenome douleureux au sein droit

Fermé
mickemilie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 11:11
 Charless7 - 12 nov. 2015 à 03:36
Bonjour,



depuis une semaine j'ai remarquer une boulle dans mon sein droit, je suis allez voir mon medecin il y a 4 jour et il ma prescrit une ecco mammaire, je n'avais rendez vous que la semaine prochaine mais avant hier une douleur intennable ma empecher de dormir je suis donc dessendu en urgence passe l'ecco, il on decouvert un fibroadenome, je suis repasser chez mon toubib car douleur vraiment insuportable, il m'a prescrit des anti inflamatoire et des comprimer type "dolipranne" pour la douleur, mais rien n'y fait j'ai encore terriblement mal et la douleur ce propage dans mon bras.

est ce que quelqu'un a déjà eu un fibro adénome douloureux au point de vous empêche de dormir et de vous donnez envie de pleuré? cette douleur est insupportable.
j'ai ennormement de question car je suis patiente a risque et mon medecin ma dit de le rappele si la douleur ne passait pas, je ne veux pas parler de ma douleur plus que nessecaire a mon compagnon car je ne veux pas l'inquiete plus que sa.

je vous remerci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Charlène03 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 26
14 mai 2013 à 14:48
Bonjour Mickemilie,

Il est vrai que tout dépend des cas. Certaines femmes ont plusieurs petits fibroadénomes mais non douloureux. Et d'autres peuvent en avoir un seul mais très gênant (peut être parce qu'il est de grande taille). Ma soeur a eu elle aussi un adénofibrome au sein qu'elle a surveillé pendant plusieurs années jusqu'à ce que celui-ci grossisse et devienne insupportable comme le tien.

Ayant très peur de l'opération, elle a opté pour un traitement par les ultrasons qui ne laisse aucune cicatrice. Ma soeur en a bénéficié il y a un peu plus d'un mois et elle est très satisfaite. Elle ne ressent plus de douleurs au sein et sa tumeur diminue de plus en plus. L'intervention a duré 2 heures pendant lesquelles elle a eu une légère anesthésie (pas d'anesthésie générale) et a pu rentrer à son domicile le soir même (pas d'hospitalisation). Le traitement ne fût pas douloureux et maintenant la crainte qu'entraînait la présence de cet adénofibrome a disparue.

Il ne faut surtout pas t'inquiéter c'est très courant chez les femmes et c'est bénin. Si cela te fait mal je pense que tu vas devoir l'enlever. Vois ce que te dira ton médecin. Mais rassure toi d'autres femmes sont passées par cette épreuve qui est tout à fait surmontable.

Si tu as peur d'alarmer ton compagnon, attend la consultation tu auras peut être plus d'éléments à lui donner. Mais un soutien est toujours très important

Bon courage
107
Bonjour jai le même problème que jai deux jai du le droir biopsie rien inquiétante jai fait une deuxième mon médecin aperçue que tessu que javais était pas assez pris jai recommence si sont découvert qui avait rien mais surveillait tous les 1 ans mammographie ecographie irm
1