Un médicament pour diminuer mes envies en rapport sexuelles

SARKO - 26 mars 2013 à 08:17 - Dernière réponse : Andy31200 44225 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 31 janv. 2018 à 19:15
Bonjour,

pour ma femme faire l'amour 3 fois par semaine cela est énorme alors que moi même quatre fois ne me gène pas j'ai 48 ans elle 42 ans , afin d'éviter ce problème j'aimerai diminuer mes envies y a il un médicaments , la masturbation ne me résout pas mon problème car quand je vois ma femme j'ai toujours envie d'elle.
merci
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 09:29
0
Utile
Bonjour

Non il n'existe pas de médicament pour ça.
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
0
Utile
bonjour
une discussion avec votre épouse me semble préférable à une drogue!
tout dépend comment sont vos relations!
3 fois par semaine, à 42 ans, si c'est toujours le même train train, peut-être en effet en a t'elle marre..
privilégiez la discussion avant tout
Publi-information
Commenter la réponse de Doris
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 23:24
0
Utile
Qu'est ce que vous utilisez comme contraception ?
Commenter la réponse de lafouine.
-1
Utile
7
merci avant tout d'avoir répondu, la discussion existe mais pour elle je suis un malade sexuelle , donc pour ne pas avoir de dispute elle me satisfait malgré elle ,mais je me sens gêné car je sais que sait malgré elle , de ce fait je refuse parfois je n'ai pas besoin que ce soit malgré elle tout simplement donc je me dis que peut être réellement je suis pas normale , et moi j'aime ma femme et mes envies sont pour elle .
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 17:12
Non.
Mais connaitre la raison du manque, peut permettre d'y remédier.

Contraception hormonal par exemple...
Bonjour, je m'identifie tellement a cette situation... Sauf que pour moi c'est 3 fois par mois. C'est dure a vivre de se sentir non désiré. J'ai lu tellement de commentaires du genre: vous les hommes ne pensez qu'a ça, les femmes ne sont pas des objets etc.... Moi je pense que le sexe est le ciment d'un couple. Il ne se passe plus rien a part des conversations pour essayer de résoudre le problème... C'est la mode en ce moment, la parole de la femme, la mienne n' a aucun problème de parole, elle est aimé, respecté elle est la mère de mon enfant mais il faut bien se rendre a l'évidence, elle n'est plus mon amante. Donc moi je veux bien mettre la femme sur un piédestal et être patient mais j'aimerai quand même garder mon statut d'homme et 2 ans avec presque aucun rapport c'est long. Le manque de rapport avec la personne que j'aime me rend frustré, aigri et ça me rend malheureux. Le pire c'est quand elle accepte finalement mais en disant bon mais dépêche toi. Alors la ça me coupe l'envie, du coup on s'engueule parce que je veux plus (tu sais pas ce que tu veux..., t'es chiant...etc). J'ai pas besoin d'une femme qui couche avec moi pour avoir la paix mais par envie, désir, amour. Alors quand en plus je lis des commentaires insultant (les hommes sont des animaux, obsédé qui ne pensent qu'a une chose) ça m'attriste encore plus. En définitif nous ce que nous souhaitons c'est avoir des signes d'amour, or on fait l'amour a la personne qu'on aime. Entre ma femme avec laquelle il ne se passe plus rien et ma meilleur amie avec laquelle il ne s'est jamais rien passé quelle est la différence? J'envisage plusieurs options:
La séparation
Le rdv chez un sexologue (avant de la convaincre ça va engendré tellement de dispute...)
Prendre une maitresse
La castration chimique: Ablation du problème !!!!
Andy31200 44225 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 15:51
Bonjour,
Le RDV chez un sexologue est tout de même moins radical que la séparation tout n'est pas perdu dans votre couple, et je ne parles même pas de la castration chimique !!! de toutes façons, elle n'est utilisée que sur la base du volontariat et sur des individus à risque au niveau des agressions sexuelles.
Quelques conseils :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/209-comment-retrouver-le-desir-dans-un-couple
La castration chimique était pour dédramatiser. Je vais déjà y aller tout seul chez le sexologue. On verra ensuite. Tout le reste j'ai déjà fait. La patience, les cadeaux, la tendresse, l'abstention, le dialogue, les disputes, Je lis partout qu'il faut être patient mais ça veux dire quoi? combien de temps? Ca fait 3 ans que ça va pas trop et vraiment 1 an que c'est le néant. Ca passe vite, avant que je m'en rende compte je serai passé a coté d'une vie sexuelle épanoui. C'est pas si grave après tout, je veux juste ne plus avoir envie, ça résoudrait tout nos problèmes. Bref j'ai rdv vendredi matin.
Andy31200 44225 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 19:15
Ce RDV est une exellente chose , ceci dit , ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de Couple/sexologie, ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Commenter la réponse de sarko
Publi-information