A 24 ans, je suis toujours puceau, votre avis s'il vous plait ?

Fermé
le dépollueur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 20:12
le dépollueur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 19:02
Bonjour,
Alors voila, a l'epoque ou j'aurrais du passer a l'acte, ou j'aurrais pu passer a l'acte je n'ai rien fait suite a un probleme rencontrer dans mon enfance.
J'ai fait une assez grosse dépression et suite a sa, je suis tomber dans un cercle vicieux,.
Je ne reussissais plus a remonter la pente et aujourd'hui, a 24 ans je suis toujours puceaux et je perd espoir de connaitre sa un jour.
Le plus ennuyeux, c'est que j'ose plus avancer vers les femmes de peur de devoir avouer et de rater mes chances.
Je ne sais plus trop ce que je devrait faire pour sortir de ce probleme, alorssi vous avez des conseils s'il vous plait, venez les partager.
Merci.
A voir également:

4 réponses

jessyboa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
25 mars 2013 à 21:46
J'ai perdu ma virginité a 23 ans, j'ai connu aussi des "problèmes" durant mon adolescence,j'ai été bloqués avec les hommes (rien que le fait de penser au sexe me donnait des nausées,me dégoutais, entre autre!!), ce qui m'a aidé c'est d'en parler à un psy et mes amies m'ont bcp soutenu et puis grâce à un site de rencontre j'ai parlé ac un gars qui a su me mettre a l'aise et je sais pas av lui c'était différent j'ai eu confiance. Le plus important ce n'est pas quand tu perd ta virginité,mais de te sentir en confiance et à l'aise dans ton corps et dans ta tête.

Je sais pas si sa t'aide un peu ou pas. Courage a toi bisous
3
le dépollueur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 18:57
Salut jessyboa, dans ce que tu dis c'est certain tu as raison.
Faut savoir accepter ce que l'on est.
Merci en tout cas pour ces conseils...
0