Probleme: gland décalotté accidentellement

Résolu/Fermé
zwav Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 12:28
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 22 juil. 2008 à 13:44
Bonjour! En partant du commencement: je me suis fait opérer quand j'étais petit parce que mon prepus était trop serré Et hier soir j'ai eu un petit problème avec ma copine: elle a trop forcé et mon gland c'est retrouvé a nu! Et ce matin il a presque repris sa place originelle sauf que le bout (juste le bout) reste décalotté ce que j'avais déjà du mal a faire avant.J'ai observé que le bout de mon gland a enflé. Est ce que c'est grave ? Je peux continuer a vivre ainsi ^^ ? J'ai observé que le bout de mon gland a enflé ! J'envisage la circoncision. Car j'ai peur qu'un jour ou l'autre mon frein sa casse! Je me fiche de perdre du plaisir lors des relations sexuelles (regarder les films X ils sont tous circoncis)

J'ai 18 ans !!

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
22 juil. 2008 à 13:33
Bonjour,
il est normal que le gland se décalote (et dans les film x ils ne sont pas tous circoncis,ils sont juste décalotés..);si la plastie du prépuce que tu as eu plus jeune a été bien faite,tu peux normalement décaloter sans problème (ce qui peut servir en cas de rapport sexuel...).De plus,ce n'est pas ton frein qui est concerné mais l'anneau fibreux qu'il y a au bout du prépuce,donc pas de rique de rupture (à moins d'y aller comme un barbare).Essaye de décaloter sous la douche (au moins par hygiène).
Par contre,que ça ait enflé,là,il vaudrait peut etre mieux consulter,ça n'est pas normal.Il eut s'agir d'un para-phymosis,un oedeme réactionnel à un mauvais recalotage ou à un décalotage brutal dans un contexte de phymosis (ce que tu avis plus jeune)
3
zwav Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 13:38
merci bien pour ta réponse! Je balise un peu, je vais aller voir un médecin tout a l'heure histoire qu'il me rassure!! Oui tu as raison mon frein n'est pas concerné c'est juste décalotté comme si j'étais circoncis ( mon prépus se situe en dessous de mon gland maintenant) et le petit gonflement c'est ce qui me stress le plus j'espère que ma copine m'a pas refilé une sorte de MST !
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
22 juil. 2008 à 13:44
Une MSt ne se serait pas manifestée aussi vite;à moins qu'il était gonflé depuis lgtps et que tu n'avis rien remarqué.Et vive la protection:le préso,c'est la santé!
3