Enfant mort née et congé maternité

Fermé
lolotte41 - 22 juil. 2008 à 11:31
 unangedeplus - 7 déc. 2009 à 14:34
Bonjour,
J'ai perdu ma petite fille jade a peine 9 MOIS de grossesse il ne manquaitplus qu'une semaine pour le terme elle faisait 2 KG 800 a la naissance, enfant morte née, j'ai accouché normalement, et croyez moi c'est dure de rentrer en plein travail d'accouchement quand l'on sait que son bébé est mort, mais le but de ma question est sur le congé maternité, je voudrais savoir si avec un enfant mort née l'on a droit a la totalité de son congé maternité soit POUR MOI 18 semaines aprés l'accouchement. car je commence a m'inquiété car la sécu me dise qu'ils ne paieront que jusqu'au 28 juillet, je ne comprends pas parce que mon congé maternité est censé se finir le 23 septembre; et je ne me sens pas prete a reprendre le travail. bien a vous laurence
A voir également:

6 réponses

pauline1605 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 5
22 août 2009 à 17:06
comme vous j'ai perdu ma fille Louise a 36SA pour des raisons inexpliquées elle a cessé de vivre en moi
j'ai créé un forum de soutien pour tous ceux et celles qui veulent venir en parler avec des gens qui ont vecu la meme chose donc qui comprennent cette souffrance.
pourquoi j'ai fait ce forum? parce que c'est un forum rien que pour nos anges, en hommage. et surtout, il y a des catégories. je m'explique: quand une nouvelle mamange arrive elle peut aller voir dans la catégorie "je veux un autre bébé tout de suite" ou bien "avez vous vu votre bébé" ou encore "comment se reconstruire", "adresses utiles" etc.
l'avantage par rapport aux autre forum c'est qu'on a pas besoin de lire des tonnes de pages pour avoir un témoignage sur une question précise qu'on se pose.
j'ai besoin de vous les mamanges qui ont perdu leur bébé il y a longtemps pour rassurer les nouvelles et donner votre exemple, raconter les grossesses qui ont suivi...
remplacez le mot "point" par un point et enlevez tous les espaces pour avoir l'adresse:
nos-anges point f o r u m actif point net
venez parler, vous serez tres bien accueilli.
20