Ai-je les signes nécessaires pour consulter un ophtalmo ?

moi ;) - 22 mars 2013 à 22:09
 moi ;) - 24 mars 2013 à 01:58
Bonjour,
Depuis quelques temps, je vois de moins en moins bien au tableau surtout en français, anglais, allemand et maths. Aussi, j'ai de plus en plus de difficultés à voir des choses en plein soleil. Quand je rentre de cours, j'ai quelques fois des maux de tête et ma vision se trouble quand je regarde les écrans de loin, et quand je lis, mes yeux se ferment tout seuls ou je dois toujours régler la distance entre le livre et mes yeux car à certain moment je ne vois pas bien les lettres.
Aussi, quand je regarde uniquement de l'oeil droit, j'ai ma vision troublée sur les bords de l'oeil (et j'ai parfois des taches).
Donc voilà, j'ai essayé de décrire le plus précisément possible mes symptômes. Je voulais savoir si, à votre avis, je devrais consulté un ophtalmo, un médecin, voire l'infirmière scolaire sur ma vision.

PS : Je suis encore au collège, je ne sais pas mais ça peut peut-être joué sur les maladies possibles...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
22 mars 2013 à 22:15
Bonjour

C'est avec tes parents qu'il faut en parler.
0
Ok merci je vais le faire
0