Phimosis

joel55 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 23:46
 Clem - 28 août 2008 à 00:17
Bonjour, voilà j'ai 16 ans, et depuis assez longtemps je sais que j'ai un phimosis.

En fait, c'est assez bizarre, quand j'étais très jeune je me souviens que j'arrivais à décalotter complètement au répos, puis les années avant mon adolescence j'ai arrêté de me décalotter, et lors de mes premières érections je ne pouvais pas décalotter complètement.

Aujourd'hui je peux décalotter seulement 1/3 environ en érection comme au répos.

J'essaye de temps de temps de décalotter plus loin au repos, mais j'ai l'impression que je ne peux plus, ça ne me fait pas mal, mais je n'arrive pas à descendre plus bas.

De plus, en lisant des histoires sur la déchirure du frein du pénis, j'ai développé une véritable phobie autours de ça. En effet, lorsque j'essaye d'améliorer ma "décalottation" j'ai très peur que le frein se déchire, même si ça ne me fait pas mal, j'ai peur que soudain ça se produise.

Je sais déjà ce que je devrais faire : aller voir un médecin, mais y'a plusieurs choses qui me font peur.
Déjà je suis assez timide, je ne veux pas vraiment en parler à mes parents, ni oser aller voir un médecin pour lui demander de l'aide.

Ensuite, j'ai peur des traitements, j'ai peur qu'on essaye de me décalotter, et ma phobie de la déchirure revient alors ...

Une solution miracle pour moi serait d'être circonscrit.

Sinon niveau sexualité ça ne me pose pas de problèmes, j'arrive à me masturber et je prends quand même du plaisir. Niveau hygiène rien de grave non plus.

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez, au final, ça me dérange pas tant que ça, je compte pas avoir de relation sexuelle avant un baille.

Merci bien.

3 réponses

bonjour joel55 je viens de lire ton message et la meilleure solution serait d en parler à ton généraliste . Je sais que le seul traitement au phimosis est la circoncision ou un élargissement maintenant faut voir que si tu fais rien ta peur de rupture du frein peut se concrétiser
0
j'ai le meme probleme que toi et j'ai pris un rendez vous pour lundi (1/09) donc voila j'ai un peu peur
0
Moi aussi j'en ai un .
J'ai 15 ans et ça commence sérieusement à me casser les noix .

Sachant que le phimosis est un des symptômes du diabete et que j'en présente d'autre (faim permanente ,urine abondante ...) ,je vais faire un test demain pour savoir si oui ou non j'en ai un .

Donc 2 solution :

1) Soit j'ai le diabete ce qui me soulerais ,mais je pourrai donc faire disaparaitre le phimosis avec un paquet d'insuline .
2) Soit je n'ai rien ,je dois donc me faire opérer (circoncision ou plastie dorsale) .

Dans tout les cas je suis baisé ...
0