Hymen et virginité

Fermé
ranya_alaoui - 21 juil. 2008 à 11:28
 lapeaudevache - 8 févr. 2010 à 16:20
Bonjour,g perdu mon hymen sans avoir eu des rapports avec penetration c une dechirure vers 7h dapres le gyneco suis je tjs vierge??je me sen aneanti qd je ai appri car je n my attendai pa et g peur de perdre mon fiancée il comprendera pa ma situation.jaimerai avoir des reponses svp ca maidera bcp
A voir également:

10 réponses

salut rania!!
je vois que tu as la tête dure on t'as dit de faire opération pour te rendre vierge qu'est ce que tu veux encore? pourkoi tu te casse la tête pour rien alors que ton problem a une solution!! arrêtes de dire dé conneries et fonce et a propos de ton futur époux ne lui di rien fais ton opération et ferme la si j'été a ta place je ne raconterai mon histoire a personne allé koi on va pa te supplier pour le faire!!!!!!!
21
Bonsoir à tous,
moi j'ai une question à vous poser. J'ai tenté une pénétration mais de peur je ne suis pas allée jusqu'au bout.
Cpdt, j'ai saigné (un peu). Cela veut-il dire que je ne suis plus vierge???? Merci pour vos réponses
Concernant ton problème Rania, tu devrais essayer de lancer une discussion a ce sujet avec ton futur mari. Peut-être est-il ouvert? De cette manière tu auras un début de réponse.
Bon courage à toi et merci pour vos réponses concernant mon cas.
10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
21 juil. 2008 à 13:48
Quand tu dis que tu as perdu ton hymen par accident cela veut dire quoi
6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
21 juil. 2008 à 11:33
Bonjour

c une dechirure vers 7h dapres le gyneco
Tu pourrais être plus claire ??

4
ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 11:37
c un langage medical c pour dire ke c une dechirure complete de lhymen
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292 > ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 11:39
Est ce que ton copain t'a doigté ?
0
ranya_alaoui > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
21 juil. 2008 à 12:05
merci de mavoir repondu je vien de le savoir avant hier gt tellmen choqué je lé de suite di o gyneco ke g jamé eu de penetration et mon copain ne ma pa doigté il ma repondu ke le (frottemen :des rapport superficiel)qd il dure ca peu provoqué ca .je swi perdu je me mari ds deux semaines et ds notre culture c pa tolleré ce genre de chose on ma conseillé de me faire recoudre lhymen mé je ne laccepte pa c un mensonge pour moi surtou ke la personne avec ki je v me marier est tres gentil bonne je ne vouderai pa lui faire ca comme joré ailé le lui dire la verité mé helas ca ne se fé pa .ché ns c impardonnable .g passé un tres mauvaise année g perdu mes parents et je swi tjs sous le choc c pa vieux et qd g rencontré cet homme ki va mepouser il a tt fé pour mensortir de mon etat et voila ke japprend cette nouvel pour moi il est mon seul espoir a mensortir de cet etat de depression et il se trouve ke je pourrai le perdre ossi si il apprend ca.merci davance pour tt ceux ki pourront me repondre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292 > ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 12:09
Un hymen ne se déchire pas comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
21 juil. 2008 à 11:59
J'ai touché un point sensible ,??
4
ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 12:09
jen ssouffre de ca et je dwa me decider a trouver une solution et ca me stresse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292 > ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 12:11
Emmènes ton copain chez le gynéco pour qu'il ait une explication
et http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 140438 hymen et virginite#6
0
ranya_alaoui > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
21 juil. 2008 à 12:31
je ne c pa , je vouderai savoir si je reste vierge meme apres avoir perdu lhymen car g jamé eu de penetration ;et est ce que mon future mari se doutera de qqc
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292 > ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 12:37
C'est très flou ton histoire

Contacte ton gynaco
0
wajih87 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 5 > ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 13:43
slt Rania ; tu peu faire opération chirugicale pr te rendre vierge , cé tré courante et ps tré cher
0
surfeurdargent
4 oct. 2008 à 09:58
bonjour mademoiselle ! .perdre ou aps sa virginitee ne fait de vous une mausaise personne !,ce qui compte c'est que vous avez dans votre COEUR-AME-TETE,le reste on s en fiche !!!!!! .posez vous pourquoi il va vous epouser ?,est qu il vous aime ?,c est ca qui compte !!!!!! ,nos coutumes nous regressent ;penser a VOUS ,avant toutes choses et arretons d etres des soumis a qui qu ont ?.bonne route a vous .
4
Je me masturbe souvent mais à l'horizontale du haut vers le bas, je n'ai jamais pénétrer est-ce que je suis encore vierge?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 383 > claralou
14 déc. 2009 à 17:05
Bonjour

Tu seras vierge tant que tu n'auras pas eu de relation sexuelle avec pénétration.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532 > claralou
14 déc. 2009 à 18:10
Bonjour

Si c'est a l'horizontal cela ne peut pas être du haut vers le bas.!!

a+
0
bonsoir,

Je te comprend parfaitement car moi aussi je vis un cas plus complexe :

mon premier rapport etait forcer j'ai eu du sang...quand je suis partie au genyco il m'a dis que j'atais toujours vierge avec un hymen intact....maintenant dix ans sont passer et j'ai deja eu des rapport avec penetrations.... et je suis toujours vierge avec un hymen intact d'apres plusieurs genyco....c'est une histoire incroyable car personne de mes ex ne m'as cru...alors par experience ne leur dis pas que t'as fait quoi que ce soit....il vont toujours croire que c'est toi la mauvaise fille dans l'histoire...donc si tu peu mentir fait le ...si tu peu te faire coudre fait le ...car moi je ne peu ni me faire coudre car les medecins refuse de le faire car je suis toujours vierge ..et pour n'importe quel qutre homme je ne suis pas vierge car je peu faire l'amour.....et j'ai pas de sang qui coule lors des rapport...je ne sais pas comment je fait pour perdre ma virginite???
3
wajih87 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 5
22 juil. 2008 à 21:19
slt rania a prpo l opération ,elle est tré facile et ne dure pas longtps .Elle ressemble a faire des sutures tt simplement....t inquiete pas et je te conseille de voire ton gényco.bye
2
salut ranya alaoui,
c clair ke ton histoire et hyper flou comme dit marie car on ta proposé de réparé ton hymen tu dit ke sa serai un mensonge pour toi. Alors que tu c très bien que tu n'est plus vierge, alors assume c tout, car je comprend pas pourkoi tu veu des conseil vu qu'on ta donner la solution et tu ne le veut pas en disant que sa serai mentir a tes proches.

Je ne pense pas que tte ta vie ta jamais mentie a tes proches si c le cas chapeau. Mais si se que tu dit est vrai ben soi logique. Aujourdhui rien n'est imposible. Soit tu dit la vérité soit tu te fé réparé lhymen il n'y a pas 4 solution. Bon courage.
1
ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 13:31
merci de mavoir repondu , cplu fort ke moi je stresse bcp ca ma destabilisé de le savoir alors je di tt ce ki me passe par la tete.
0
tu a eu ds raport ya 5mois superficiel donc jen conclut q c avc ton futur a tu u ds perte a c momen la .
j t conseil dans parler a ton homme car un jour ou l'autre la verite fera surface soit honete envere toi dabor car tu a rien a t reprocher et pr lui surtou sinon tu va tt gacher s'il t'aime il t croira. garde la tete haute ta rien faai de mal.
0
ranya_alaoui
21 juil. 2008 à 17:19
non ct pa lui ;et je swi arabe musulmane et c pa du tout toleré ché moi et pour mon futur il comprendra pa jen swi sur je ne vouderai pa le perdre.est ce ke joré mal pendant cette vrai penetration est ce kil yora des saignemen?? EST CEKIL SEN DOUTERA DE QQC??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292 > ranya_alaoui
22 juil. 2008 à 11:35
Salut

Evite d'écrire en SMS tes messages vont être supprimés

+++++
0
Naurore > ranya_alaoui
22 juil. 2008 à 22:43
Bonsoir,

Ta situation est très délicate et je comprends ta détresse.
Etant donné que ton hymen est déchiré je ne pense pas que tu auras des saignements lors de ton premier rapport. Le mieux serait que tu demandes à ta gynéco. En revanche, hymen déchiré ou non, avec le stress de la première fois la douleur est souvent là...

Sinon c'est dommage que tu ne veuilles pas faire l'opération, tu sembles avoir trouvé un futur mari que tu apprécies visiblement beaucoup déjà. Alors pourquoi prendre le risque de le perdre, si vraiment l'opération est la seule façon de le garder.

D'un autre côté réfléchis bien aussi à ce qu'est la virginité. Perdre l'hymen ne signifie par pour autant que la virginité soit absente. Etre vierge ne signifie pas uniquement que l’hymen soit intact. Car on peut perdre la virginité dans plusieurs cas : Lors d'une séance d'équitation, (comme de certains autres sports comme le vélo), si l'on porte une forte charge, en sautant, il est possible que l'hymen se déflore. Et comme il n'y a pas eu de rapport sexuel, la jeune fille est toujours vierge. Certaines femmes naissent sans hymen. Un homme vierge est celui qui n'a jamais eu de rapports illicite avec une femme.
Il est vrai que commencer une vie à deux sur un mensonge est plus difficile à réparer qu'un morceau de chair reconstitué!

Mais on peut aussi se dire que l'opération ne consiste qu'à rapprocher 2 petits morceaux de peau pour pouvoir démarrer une nouvelle vie. Ton hésitation prouve ton honnêteté.
Tu ne peux rester toute ta vie célibataire parce que tu ne veux pas faire cette opération. Que ce soit maintenant ou plus tard le problème va se reposer. A mon sens tu es vierge et tu peux te marier, mais comme la réaction de ton futur mari est à craindre je ne vois pas comment faire autrement que passer par une petite opération...


La décision est difficile à prendre et il n'y a que toi qui peut prévoir la réaction de ton futur.
Je te conseille de revoir ta gynéco et de discuter avec elle.

Dans tous les cas bon courage et réfléchis bien.
0
lilia24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 > Naurore
16 sept. 2008 à 23:23
Bonjour,
jai lu ton mesage et jaimerais savoir si tu as une adresse ou un numéro de télphone pr se faire recoudre lhymen jss désépérée et jai besoin daide...merciii
0
lapeaudevache > ranya_alaoui
8 févr. 2010 à 16:20
faut arrêter avec vos histoire de religions vous êtes comme toute les autres un point c'est tout !
tu couche pas t'es vierge , tu couche t'es plus vierge !
et on n'invente pas de raport frotter ça veut pas dire grand chose à part que tu aime te faire masturber !
et ça se répare pas un hymen c'est pas un jeu de construction !
0