Probleme de vergetures grave !!!

Elyana - Modifié par Elyana le 17/03/2013 à 10:39
 mic9993 - 12 juin 2013 à 04:49
Bonjour, voila de longues années que j'ai des problemes de vergetures blanches au niveau de la poitrine et les fesses, je me suis ruinée a essayé toute les crèmes possibles rien n'a marché, je me bats contre ce probleme depuis l'age de 12 ans , j'ai aujourdhui 24 ans et je n'en peux plus, je ne supporte plus de voir leurs aspects c'est horrible, je ne laisse aucun homme me toucher tellement j'ai honte, tellement j'ai peur qu'on voit l'etat de ma poitrine je n'arrive meme pas a me voir dans un miroir,
je ne pourrai jamais me payer une opération d'ailleurs je ne sais meme pas si ca donne de bons resultats, les quelques personnes qui m'ont vu par accident ont été choqué ça m'a fait trop de mal de voir leur réactions, il ya meme des hommes qui ne savent meme pas ce que c'est, en plus ça s'est aggravé d'année en année leurs aspects devient de plus en plus horrible , je n'en peux plus je veux en finir, c'est plus possible

3 réponses

D'abord merci a toutes d'avoir eu la gentillesse de me répondre !
@ Doris, je ne voulais pas dire en finir avec la vie, je voulais dire en finir avec ce probleme qui me gache la vie ( je vais jamais a la plage ni a la picine, je ne peux jamais portais ce qui me plait, et mes histoires de coeur s'arrete souvent quand ça devient sérieux et intéressant, tellement je n'arrive pas a aller plus loin)
- j'ai essayé toutes les crème possible sans me poser de question jusqu'à ce que j'en ai plus les moyens
- j'ai eu ce probleme en periode de puberté et non a la suite d'une grossesse, et a l'age de 12 ans on ne sait pas vraiment ce qui se passe avec notre corps, on ne peut meme pas prévenir ce genre de chose ! je ne m' y attendais pas du tout, ça a commencé par des petits stries de la meme couleur que la peau puis ça s'est agrandit ça devenait rouge puis violet, et en une très petite periode c'est devenu tout blanc,
je fais du 90 B et c'est totalement couvert de long en large par de vergetures de10, 15, 17, jusqu'a 22 cm ( deux grandes vergetures horizontales qui vont du mamelon droit au mamelon gauche ) et de 3 à 4 mm de largeur
meme en portant un pull normal qui ne soit pas décolleté cela se voit jusqu'a environs 5cm en dessous de la clavicule
voila ce ne sont pas de simple petites vergetures qui ne se voit, ca prends toute la poitrine et c'est d'une couleur blanc nacré dépigmenté et très visble, si j'en parle c'est que c'est vraiment pas facile a vivre, je ne sais plus quoi faire !!
5
Moi je suis un homme de 43 ans et j'ai de grandes vergeture sur le ventre et les épaules c'est vraiement pas facile de rencontrer l'amour quand on a ça parcecque ça provoque un blocage psycologique au moment d aller plus loin dans la relation, d'ailleur les personnes qui ont peux ou pas de marques sur le corps ne veulent pas d'une personne qui en a plusieurs , j'en suis rendu à souhaiter que la prochaine femme que je rencontre soit semblable a moi pleine de vergeture.
0