Urgent! Test de grossesse en cachette , risque de découverte?

Résolu/Fermé
Patate douce - 16 mars 2013 à 16:48
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 16 mars 2013 à 19:00
Bonjour,

Voilà j'ai 17 ans et je suis allée faire un test de grossesse sanguin en cachette de ma mère , jai donné ma carte vitale mais je paie tout de ma poche, il y a t'il un risque que ma mère reçoit quelque chose comme un récapitulatif de ce à quoi à servit ma carte vitale ou quelque chose qui lui fasse penser que j'ai fait une prise de sang?
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
16 mars 2013 à 19:00
Je pense qu'il y a eu un problème de compréhension de ta part personne n'a dit que tu était une fille bête et inconsciente
Le soucis c'est que la plupart des jeunes filles qui viennent poser les questions sur un test de grossesse ou un risque de grossesse c'est car elle n'utilise pas de contraceptif et nous devons leurs expliquer les risques vu que tu n'as rien spécifier sur le pourquoi du test ( dans ton cas un oubli de pilule ) nous devons toujours rappeler les risques
Si les tests on été fait pour toi et ton copain tant mieux ça prouve ta maturité
Pour le prochaine oubli pense au préservatif pendant 7 jours et si besoin la pilule du lendemain
Bonne continuation a toi ;)
6