Extraction totale dentaire

Fermé
JULIE - 15 mars 2013 à 23:25
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 déc. 2015 à 23:12
bonjour, je souhaiterais que des personnes jeunes ayant subit une extraction totale dentaire me fassent part de leur expérience...je n'ai plus aucunes dents saines et visibles et appréhende beaucoup la marche a suivre et le déroulement des étapes jusqu'à l'opération. je vous remercie a l'avance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir ,je suis une jeune maman de 30 ans et une phobie des dentistes a tel point que ce sont mes dents qui en ont fait les frais je me suis donc vu dans l'obligation ,suite a un problème d' infection aigüe de mon sinus gauche , de me faire osculter par un stomatologue qui a pris la décision de m' enlever la totalité de mes dents .
j avais très peur mais au final j'ais vu le stomato fin septembre et le 22 octobre rdv anésthésiste puis lundi dernier suis passée sur le billard je suis allée le matin et le soir j etais chez moi . depuis je mange progressivement les yaourts et autre purées lisse car les fils sont toujours présents c'est douloureux mais supportables je prend maximum trois daffalgant 1g 3 a 4 bain de bouches par jours les fils commence a me gênés mais je fait avec .
courage et dit toi que comme moi tu pourra de nouveau rire a pleine dents sans gêne au bout de un mois et demi a peut près .
voila donc je te souhaite un bon parcours vers le meilleur :)
39
Bonsoir Byllie Je te remercie d'avoir pris la peine de repondre a mon post. serait tu d'accord de discuter en privé? je te remercie a l'avance.
-1
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 9/11/2013 à 06:25
A JULIE

Pourquoi continuer avec ton précédent pseudo ?
Alors que tu t'es inscrit sous un nouveau pseudo ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1401960-extraction-totale-dentaire#19
-2
Byllie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
9 nov. 2013 à 15:34
oui il n' y a aucun problème tu peut venir en privé
0
begonie : je suis désolée j'ai tapé automatiquement mon premier pseudo....
0
Bonsoir a tous ceux qui avaient pris la peine de lire mon message... juste pour vous dire que j'ai pris mon courage et que presque 15 ans sans oser me faire soigner car trop honte et trop peur, j'ai rdv demain chez le stomatoloque a 11h45. Je suis completement angoissée et n'en dors plus jusqu'a finir par en pleurer tellement j'ai honte de montrer ma bouche et surtout peur de sa reaction.....
1