Que contient un phlyctène ?

Résolu/Fermé
dym_n_destroy - 13 mars 2013 à 18:47
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 nov. 2013 à 09:21
Bonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ?
Merci d'avance pour vos réponses !



juste pour rappeler aux modérateurs une des règles à respecter :
"Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs."

Si vous voulez pas que je le reposte, laissez moi avoir une réponse de connaisseurs... Au lieu de s'enflammer dès quelqu'un pose une question, en le ridiculisant, je cite un modérateur :"Bonjour, Ton travail d'études doit être rentré pour quelle date? A+ "

Voilà, d'abord j'ai finis mes études y'a bien longtemps et j'estime que j'ai le droit de poser ma question, et d'en avoir une réponse, sans me faire rabaisser par des gens qui savent pas contrôler un minimum le petit pouvoir qu'il possède...
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
13 mars 2013 à 20:04
Bonjour,

Avec un minimum de curiosité et de réflexion, de multiples réponses sont accessibles avec ce simple mot clé "phlyctène" proposé sur Google.

1