Diabete de type 2 & hypo

fifi37 - 19 juil. 2008 à 19:58
zaki 45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 22:15
Bonjour,


voila je suis nouveau sue se site & je viens de sortir de l'hopital pour un passage à l'insuline rapide & lantus mais au jourd'hui j'ai fait 3 hypos dans la journée & je suis très fatigués,je suis déscendu jusqu'a 0,57g.


que puis je faire???
A voir également:

1 réponse

zaki 45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 22:15
en premier lieu il faut savoir corriger une hypoglycemie toute seule.il faut prendre 3 morceaux de sucres dans un verre d'eau ,en suite il faut manger un morceau de pain avec du frommage.
il faut aussi apprendre à ta famille comment corriger l'hypoglycémie.
il faut tjrs avoir du sucre dans ton sac surtout en voyage.
il faut acheter un glucometre pour controler ta glycemie toi meme.
pour votre hypoglycemie soit les doses d'insulines sont fortes soit ton régime est stricte pour cela je vous demande de revoir ton medecin traitant et lui poser le probleme d'hypoglycemie afin qu'il puisse t'adapter les doses d'insulines et surtout si vous meniez une vie active.
il ne faut pas avoir peur du diabete ,c'est une maladie comme les autres maladies mais il ne faut pas le négliger.
-1