Fatigue et douleurs gênantes

Bagoro - Modifié par begonie le 10/03/2013 à 11:34
Bagoro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 11:31
Bonjour, je sens depuis un certains temps une fatigue générale même au réveil. Quelque soit mon temps de repos, je me sens fatigué. En plus de cela, j'ai une douleur au flanc droit qui n'est pas franche mais gênante. depuis un certains temps, je sens une douleur dans l'omoplate quand je fais une inspiration profonde. En plus de cela quand j'observe un écran d'ordinateur pendant quelques mn, je me sens fatigué.
Merci de m'éclairer.


PS : précision du titre par la modération du forum
A voir également:

2 réponses

layla5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 14:49
Je ne sais pas trop quoi te dire.... si tu as fais du sport récemment cela pourrait expliquer des différentes douleurs. Après ce qui est de la fatigue, essaies de te coucher à des heures régulières ( surtout en semaine). Si tu travailles beaucoup, si tu es etudiant(e) c'est peut être normal que tu sois fatigué (e). Sinon, saches que chaque personne a besoin d'une dose optimale de sommeil par exemple si tu as besoin de 8h de sommeil et que tu dors 10 ça peut te fatiguer.... à toi de voir combien d'heures tu as besoin.
Après si bien sûr tes problèmes persistent n'hésites pas à consulter ;
0
Bagoro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 11:31
Merci layla5. J'essayerais de suivre tes conseils.
0