Quand peut-ons utiliser un test de grossesse?

bb - 18 juil. 2008 à 11:43
 bb - 18 juil. 2008 à 13:06
Bonjour,j'aie 26 ans et je souhaite être enceinte.après une première IVG(suite à un viol)je souhaite savoir quel son mes chance de tomber enceinte aujourd'huit. mon fiançé et moi souhaitons avir un bébé.j'aie eu des rapport pendant ma période d'ovulation le mois passé mais rien. je dois reéssayer ce mois. dites-moi commbient de jours àprès le dernier rapport sexuel devrais-je pratiquer un test de grossesse. mon fiançè n'est pas au courant de ma précédente IVGil y a de ce la un anet 5mois aujourd'huit car c'ètais un viol et bien que je sois contre l'avortement je n'ae pas pu grder le bébé s'aurait ètè très douleureux pour moi, j'éssaie de me reconstruire àprès cette horrible épisode de ma vie et cet m'aurai
rappelé ce cauchemard. quand dois-je faire le test de grossesse, que faire, aidez moi.
A voir également:

2 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
18 juil. 2008 à 11:52
salut pour la prise de sang 1 ou 2 jours apres la date ou tu devais avoir tes regles c ok ..je te souhaite un ++++ pour bientot
3
merci pou tes conseils ,je vais-lès mettre en pratique
0
bonjour moi il ma fallu 4 moi avant de tomber enceinte apres arret pillule et j'ai fait un test de grossesse 1 semaine apres ma date prevue pour mes regles et une prise de sang 3 jours apres pour confirmé. le mieu pour avoir une chance de grossesse c de faire des calins 3jours avant ovu et 1 jours apres. et je crois c 23 jours apres un rapport pour test grossess
0