Oubli pillule leeloo

Fermé
boubou2912 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 4 mars 2013 à 14:17
 sb230 - 18 mai 2014 à 20:00
Bonjour,

Je suis actuellement sous pillule Leeloo. J'ai oublié un comprimé la première semaine après la période d'arret, et un autre la deuxième semaine (rapport non protégé avant et après les oublis). Depuis quelque jour je perd du sang (beaucoup moins que si cétait mes règles). Je voudrais savoir ce que je doit faire. y'a t'il un risque de grossesse ?

Merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

Nin0uuu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 20
17 nov. 2013 à 20:44
Bonjour!

Je suis sous leeloo depuis un an, on est dimanche et hier soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule de la vieille donc vendredi. J'ai donc pris ma pilule le samedi en laissant celle oublié, sachant que celle oubliée était la 4ème pilule. J'ai vu auj en relisant la notice (j'étais pas chez moi et impossible d'en trouver une sur internet qui disait la même chose) qu'il fallait lors d'un oubli pendant la première semaine de la plaquette prendre le comprimé oublier des lors que l'on s'en rend compte même si il faut prendre 2 comprimés a la fois !! Comme la marqué ^^Marie^^ au dessus, ce que je n'ai pas fait.
Je j'ai pas eu de rapport depuis plus de 2 semaines donc pas de risques de grosses, mais pour le bon déroulement de ma plaquette ce mois ci j'aimerais savoir si du coup même 2 jours après je dois prendre le comprimé oublié maintenant??
Merci de m'aider je suis dans le flou, même si je sais que du coup > pas de rapport pendant les 7 jours après l'oublie. Merci beaucoup les filles!
98