Le préservatif a craqué.

Résolu
71L Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 23:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2013 à 09:51
Bonjour,
je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre avis..
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif a craqué. On a entendu le bruit du "craquement" donc on a tout arrêté au moment même. On a regardé et effectivement il y avait un trou, mais mon copain n'avait pas encore éjaculé, il n'y avait rien dans la capote. En rentrant chez moi, c'est à dire, deux heures après grand maximum j'ai pris la pilule du lendemain car par chance j'en avais une chez moi.
Mon copain était quand même assez excité donc je ne sais pas si, à l'interieur du préservatif il y avait du liquide... en tous les cas nous on n'a rien vu..
Donc voilà, j'attends avec impatience vos réponse car je stress beaucoup..
Bis et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 févr. 2013 à 23:47
Bonjour

Tu as bien réagis en prenant la pilule du lendemain.

Il faudra que tu contrôle dans 3 semaines.

Et niveau test de dépistages mst vous en êtes ou ?
1
Merci beacoup pour ta réponse !
Logiquement j'ai devais avoir mes règles aujourd'hui, mais je suis déréglée d'une semaine, je l'ai ai minimum 1 semaine après la date prévue, donc la j'attends...
Nous n'avons pas fait de tests, penses-tu que c'est nessecaire ?
D'après toi, il y a de grandes chances pour que je tombe enceinte ?
Merci d'avance, bis.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 févr. 2013 à 05:59
La pdl dérègle le cycle.

Pourquoi dis tu sue tu as une semaine de retard ?

Les tests sont INDISPENSABLE avant même de commencer les préliminaires !

Aucune contraception n'est fiable á 100%.
0
Qu'est ce que la pdl ?

J'ai souvent une voir deux semaine de retard sur mes règles car je ne suis toujours pas bien reglée encore, tout simplement..

On ira donc dès que l'on peut faires ces tests alors.
Mais, une question, si on se protège il n'y a pas de raisons, si ?

Penses-tu que j'ai de grandes chances de tomber enceinte ?

Merci d'avance.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 févr. 2013 à 20:57
pdl = pillule du lendemain.

Donc tu n'as pas de retard. tu as juste un cycle irrégulier et tu ne peux donc pas calculer quand viennent tes règles. c'est tout.

Sauf si le préservatif craque...

Et niveau mst , la transmission ne se fait pas uniquement lors de la pénétration.
0
Bonjour,

Merci pour ton explication.

Oui voilà, c'est exactement ça, j'ai un cycle déréglé ..

Ça peut se transmettre de quelles autres façons alors ?

Merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 févr. 2013 à 09:51
Par un cunnilingus, fellation ...
0