Ma libido m'empeche de vivre!!!

Mélanie - 16 juil. 2008 à 13:59
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 14:18
Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai seulement 18ans, je pense qu'a mon age je devrai avoir une vie sexuelle épanouit or ce n'est pas le cas, je suis en couple depuis 3ans et je fait souffrir mon compagnon. Ils se trouvent que quand on s'est rencontrer j'etait tres demandeuse de sexe, je voulais tout le temps faire l'amour, partout et il etait ravi mais j'ai pris 15kilo et je n'est plus envie de faire l'amour alors il est tres malheureux. Mais si le probleme etait la se serai simple il faudrait que je fasse un regime or ce n'est pas le seul proleme, en effet si je me met au regime et que je perd un peu de poids je redeviens comme avant tres demandeuse meme encore plus et mon copain se plaint parce que je lui en demande de trop et souvent je reprend du poids et la on ne fait plus l'amour on n'arrive pas a trouver de juste milieu et je le rend malheureux alors qu'il est adorable et toujours a l'ecoute !! Je ne sais plus quoi faire, est ce que je doit rester grosse et souffrir de ne pas faire l'amour ou bien maigrir et soufrir de ne jamais etre satisfaite de mes relations sexuelle? De plus est ce que je doit laisser mon compagnon croire que je ne le désir pas ou le laisser croire qu'il est nul sexuellement?? si vous connaissez ce probleme aidez moi svp ! merci

1 réponse

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
16 juil. 2008 à 14:18
Salut,
Reste toi-même pour commencer, et pose toi les bonnes questions, de quoi tu as envie?
Mais pourquoi tes kilos t'empêchent-ils de faire l'amour?
Parlez-en ensemble, dis-lui ce que tu ressens réellement, il n'y a pas de honte à vouloir faire l'amour tout le temps avec son chéri, mais il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
0