Perdre du poid en urgence et vite!

nuts90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 23:08
 AnonymeQCGirl - 12 janv. 2009 à 19:13
Salut,
Jai 12 ans et je pese 96 livres.Normalement le poid normal pour mon age serait peut etre entre 80 et 90 livres, mais meme si je pese 6 livres de de plus que la normale jmeux trouve grosse. Jai deja essayer de manger moin et de pas prendre de dessert quand je sort de table(meme si jen prend pas normalement) et sa a marcher, Mais quelque semain plus tard les kilos que javais perdu son revenu. Tous parce que je fait pas de sport chez moi. L'an prochain je menvais au secondaire, et je veut pas me faire dire que je suis grosse. Avant jetait tres bien. Javais le bon poid et voila! Mais voila que comme par magie jai commencer a prendre du poid. Je peut meme pas mettre les vetement que je veux a cause que sa fait ressortir dison lexais de graisse que jai... Sa menerve, meme des fois mon pere vien me dire que y trouve que jai un peut grossi!! Imagine!! Meme ses amis y le dise!

Hooo! Svp aider moi!!
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

AnonymeQCGirl
12 janv. 2009 à 19:13
C'est une blague j'espère?!
T'AS 12 ans!!! T'es encore en train de grandir, tu as de besoin de ce poids! Et pis à mon avis c'est LOIN d'être gros, c'est minuscule!

Parles en à un adulte, tu vas voir, tu vas te faire dire la même chose! C'est de la folie! Comment est-ce que tes seins vont pousser si tu as pas de gras sur le corps? Comment tes premières règles vont-elle apparaître si tu est trop maigre? Le corps a besoin d'un peu de gras pour se développer!

Niaise pas avec ton poids, tu vas le regretter, j'en sais quelque chose! Accepte toi comme tu est, et si tes amies sont assez méchantes pour te faire remarquer quand tu prends du poids, poses toi des questions. C'est pas des amies.
0