Oublie de pilule 3eme semaine

RizOlait - 14 févr. 2013 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2013 à 11:16
Bonjour,
Voila je suis sous ludéal gé depuis 9 mois et je n'ai aucun problème. Sauf que j'ai oublié 3 jours de suite de prendre les pilules de ma dernière semaines (lundi,mardi, mercredi) plaquette de 21 comprimés. Habituellement je l'a prend à 22h et je m'en suis rendu compte ce matin. J'ai eu des rapports non protégé le mercredi et le jeudi matin (le lundi et mardi je l'avais déjà oublier). Est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte ? Et je n'ai pas enchaîner une nouvelle plaquette je suis en période de pause.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Oui tu as 3 oublis à la file et 2 rapports suite à ses oublies. Là, tu n'es plus assez protégé. Tu peux jeter les 3 pilules oubliées de l'ancienne plaquette. Il est trop tard pour prendre la pilule du surlendemain. Elle est valable jusqu'à 5 jours après le rapport. Tu l'obtiens par ordonnance. . Utilises si besoin un préservatif s'il y a rapport dans la semaine de pause et à la première semaine de la prochaine plaquette. Si tu n'as pas eu tes règles à la semaine de pause, consultes ton généraliste ou ta gynécologue. La pilule est incompatible en cas de grossesse. Rien ne sert de faire un test ou une prise de sang maintenant, c'est encore trop tôt.
Si j'ai bien compris, tu débutes ta nouvelle plaquette lundi prochain ?
0