Conseil : sont-ils des effets secondaires de l'antibiotique ?

Biquette 72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - Modifié par begonie le 12/02/2013 à 05:30
Biquette 72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 08:06
Bonjour,
Je me suis faite extraire une dent infectée. La dentiste m'a prescrit un antibiotique, pour ne pas le nommer : Augmentin 100. J'en ai absorbé 2 comme prescrit, mais le lendemain matin que je me suis réveillée, déjà avec retard par rapport à mes habitudes, la tête enflée, déformée, rouge presque violette, de plus, j'ai ressenti des vertiges, et observé un déséquilibre terrible à la marche, j'étais obligée de me tenir aux murs, de trouver un appui pour ne pas tomber. J'ai cessé immédiatement ce médicament ayant lu sur la notice qu'il pouvait avoir ces effets secondaires. J'ai aussi téléphoné à la pharmacie qui m'a conseillé d'arrêter, ma dentiste étant fermée le samedi, je n'ai pas pu la conntacter, je lui ai laissé un message, mais pas de réponse. Et ce, depuis ce temps, ces effets indésirables continuent, deplus, j'ai perdu de l'appétit, perdu le goût, le sommeil...
J'ai fait appel à mon généraliste, mais celui-ci est débordé et ne sait si il pourra venir demain. Le mental n'a pas l'air affecté, mais je me pose des questions et me demande si ces troubles, viennent bien de l'abosrtion de cet antibiotique ?
Vous est-il possible de me donner votre avis, une réponse et des conseils ?
A l'avance je vous remercie si vous pouvez me venir en aide.
Cordialement.

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 22
12 févr. 2013 à 07:35
Appele SOS medecin au pire
0
Biquette 72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 08:06
Merci du conseil, mais ce matin je dois avoir une réponse de mon généraliste qui m'informera si il peut me rendre visite, et au besoin, sans diagnostic, je suivrai votre conseil, et ferai appel à SOS médecins, je pense en efffet, que ce sera le meilleur moyen pour savoir ce qu'il en est exactement.
0