Réinfestation de la gale ? Boutons réapparaissent faiblement

Lelalekdu59 - 11 févr. 2013 à 21:08
Sabrina-Raïny Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 12 févr. 2013 à 10:58
Bonjour,
Alors voilà , 4 semaines ont passés on a repris notre petite vie , mais j'ai une question est ce normal d'avoir a nouveau des petits boutons après le traitement ? J'ai eus aussi une petite cloque au poignet je ne sais pas ce que ça signifie, je n'ai plus de démangeaisons mais quelques petits boutons qui pousse ici et la en paquet de 4 tout collés et ne durant que 5 jours maximum j'en ais eus que deux de ces irruptions qu'est ce que cela signifie ? Suis je réinfecte ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Sabrina-Raïny Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
12 févr. 2013 à 10:58
Bonjour,
Normalement la galle ne fait pas de boutons juste un peu au moment ou sa gratte après pour l'avoir déjà eu et suivi deux traitements, les cachets ne font rien le seul et unique remède reste le Badigeonnage...
Si sa persiste retourne voir le Dermatologue, Bon courage car pas évident du tout
0