Pertes marron et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé
capucine25 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 14:46
 Mel13 - 21 oct. 2010 à 00:46
Bonjour,
voila j'avais mis un post a la mi juin
(Bonjour,
Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait être réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pilule au bout des 7 jours car je me suis dit que c'était surement du au fait que je l'avais pris 2 mois d'affilé précédemment et cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des nausées du matin au soir, des douleurs dans le bas ventre et mal au seins, j'ai effectuer un test de grossesse aujourd'hui mais il était négatif. J'aurais du être réglé le 12 juin 2008 et on est le 24 juin. Pensez-vous que je sois quand même enceinte?
Merci d'avance de vos réponse)
j'ai donc repris ma pilule du 16 juin au 6 juillet puis arrêt de 7 jours et la le 5ème jour au matin grosse douleur dans le bas ventre a en être plier en deux perte rouge foncé marron a noir assez abondantes pendant 2 à 3 heures puis le reste de la journée perte légère entre le rose et le marron, le 6ème jour perte rouge foncé noir a marron mais très légère et aujourd'hui 7ème jour une petite tache brune ce matin mais rien d'autre sur toute la journée. Mais j'ai toujours des nausées, vertiges, fatigue, tiraillement dans le bas ventre et les seins depuis la mi juin. Est ce qu'il se pourrait que je sois enceinte malgré le test négatif du mois passé ou ce serait un problème gynécologique ? Si vous pouviez me rassurer un peu car je n'ai rendez vous chez mon gynécologue que le 22 juillet merci. ( désolée pour les détails)
A voir également:

11 réponses

j'ai eu 4 rapports d'affiler sans protection....

2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre.
3e semaine : j'urinais 5-6 fois par jours avec des nausées qui durent du matin au soir et douleur au bas du ventre.
- J'ai donc fait un test de grossesse qui c'est avéré Négatif.
4e semaine: Envie d'uriner toujours aussi souvent, des nausées qui ne cessent... toujours ces douleurs au bas du ventre et un léger gonflement même après avoir uriner au niveau du bas du ventre ( et c'est dur ).

J'ai peur de refaire un test de grossesse car je ne veux pas qu'il soit encore Négatif! Mais croyez-vous que je sois enceinte ou pas, même après le test Négatif?
237