Tomber enceinte par frottement..

j'aipeur.. - 11 févr. 2013 à 14:40
 j'aipeur.. - 12 févr. 2013 à 15:46
Bonjour,
alors voila, j'ai 15 ans dans deux mois, et il y a 11 jours de ça ( le 2 ) j'ai fais les preliminaires avec un garçon et apres tout ça, le fameux garçon s'est frotté sur moi, son gland a donc touché mon vagin, il n'avait pas de preservatif et je ne prend pas la pillule. ( il n'a pas éjaculé )
Le probleme est que mes regles sont complétements irrégulieres donc je ne peux me baser dessus....
Ensuite, il y a trois jours j'ai eu une legere perte marron puis, le lendemain, en m'essuyant ( désolé pour les détails ) j'ai vu une petite tache marron/rose ( je pensais avoir mes regles ) et depuis j'ai eu de legere perte marron qui sentent le sang. Donc voila, j'ai super peur d'etre enceinte, avait vous des conseils? :x
Merci pour vos reponses.

2 réponses

bonjour
il y a un risque minime mais pas inexistant
fais une prise de sang au bout de 10 jours de retard si retard il y a
et tests de dépistage des mst pour tous les deux
0
Je ne peux me baser sur le retard car mes regles( que j'ai depuis un an ) son vraiment irregulieres
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
11 févr. 2013 à 16:32
Bonjour,

Le risque de grossesse est nul.
Le risque de MST ne l'est pas. Donc, dépistage à faire et préservatif obligatoire les prochaines fois.


0
Vos reponses me rassurent un petit peu et oui, j'ai tellement peur malgres que j'ai de bonne relation avec ma mere que la prochaine fois, j'utiliserai un preservatif sans aucun doute!
'Le risque de grossece est nul ' pouvez vous m'expliquer ce que sont alors ces pertres brunes, marrons? merci
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
12 févr. 2013 à 14:24
Phénomène vraisemblablement hormonal.
Les pertes sont des choses très capricieuses... !
0
Merci, je suis déjà bien rassurée, j'ai quand meme tres hate d'avoir mes regles enfin mes ' vraies regles ' mais je pense que le fait que mes regles soit irrégulieres est le stress, surtout en ce moment..
merci pour vos reponses
0