Grande Fatigue, Courbatures mais pas de Fièvre

Fermé
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 16:31
begonie Messages postés 85418 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 24 juin 2014 à 13:55
Bonjour,

Voila, cela va faire 3 jours que je suis très fatigué (grande difficulté à me lever voir impossibilité de me lever) mais lors de mes nuits, siestes,... je dort vraiment mal (c'est loin d'être un sommeil réparateur). De plus, j'ai des courbatures autant quand je suis éveillé (debout, assis,...) que quand je suis couché. N'ayant rien fait de spécial auparavant de ces symptômes, je ne vois pas d'où ni de quoi ça peut provenir (pas fait de sport récemment, pas de soirée, toujours bien couvert pour sortir, repas globalement équilibré,...). Mais par contre je n'ai pas du tout de fièvre.

Je ne sais pas si ça influencer mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer (et quand j'y parvient ça ne dure pas), on m'a aussi fait remarquer que j'ai eu une petite perte d'appétit.

Je pense avoir tout dit. Si vous avez une quelconque idée à me transmettre c'est avec plaisir.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
10 févr. 2013 à 05:37
Trois jours, c'est encore court, mais si ça persiste, parles-en à ton médecin...Au fait tu as quel âge?
93