Le vaccin gardasil

Résolu/Fermé
jeunette - 11 juil. 2008 à 21:19
 Chlo1301 - 5 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,
j'ai 14 ans je suis en train de faire le vaccin gardasil ,je sais qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel avan ou pendant ce vaccin mais est ce que l'on peut avoir des rapport préliminaire pendant ce vaccin ???
j'aimerais en savoir plus pour savoir ce qu'il est préférable ou pas de faire durant ce vaccin

21 réponses

Coucou !
Alors voilà je suis dans le même cas qu'une amie. Nous avons eu nos premiers rapports sexuels il y a plus d'un an.
Evidemment nos parents ne le savent pas :s mais ils nous proposent qd même de faire le vaccin. Nous sommes inquiètes nous seulement car apparement il est déconseillé d'avoir des rapports sexuels pendant les vaccinations (mais avec tout ce que j'ai pu lire ce matin enfêt je suis déjà rassuré et remercie encore plus l'invention du preservatif :D)
Ensuite, on se demande vrmt si il n'y a pas de risques d'infection ou de saloperies du genre si çà fait plus d'un an?
Je ne pense pas et je crois que je vais qd même me faire vacciné et continuer a avoir des rapports sexuels protéges avc mon copain ! Après tout le gardasil n'est qu'une prévention, avec ou sans, des femmes sont contaminées [ou pas] chaque année!..Gros Coup marketing? on verra bien , on est jeunes qu'une fois !
Merci de nous avoir rassurées avc toutes vos conversations :)
Bonne continuation à toutes (L)
9
Coucou, je viens de lire ton message poster sur santer-médecin : Coucou !
Alors voilà je suis dans le même cas qu'une amie. Nous avons eu nos premiers rapports sexuels il y a plus d'un an.
Evidemment nos parents ne le savent pas :s mais ils nous proposent qd même de faire le vaccin. Nous sommes inquiètes nous seulement car apparement il est déconseillé d'avoir des rapports sexuels pendant les vaccinations (mais avec tout ce que j'ai pu lire ce matin enfêt je suis déjà rassuré et remercie encore plus l'invention du preservatif :D)
Ensuite, on se demande vrmt si il n'y a pas de risques d'infection ou de saloperies du genre si çà fait plus d'un an?
Je ne pense pas et je crois que je vais qd même me faire vacciné et continuer a avoir des rapports sexuels protéges avc mon copain ! Après tout le gardasil n'est qu'une prévention, avec ou sans, des femmes sont contaminées [ou pas] chaque année!..Gros Coup marketing? on verra bien , on est jeunes qu'une fois !
Merci de nous avoir rassurées avc toutes vos conversations :)
Bonne continuation à toutes (L)

Et je voudrais savoir si tu as eu tes réponses au questions, parce que moi egalement ma mere veut me faire vacciné et cela fais plus d'un an que j'ai eu des rapport et elle le sait pas . Alors y a t'il des risque ?

mercii beaucoup, c'est urgenttt =)
0