Mon mari ne me touche plus ... vous avez un mode d'emploi ?

Résolu
Chacha - 29 janv. 2013 à 14:13
 chacha - 1 févr. 2013 à 16:53
Bonjour,
Est ce que qqn pourrait m'expliquer comment fonctionne les hommes ? parce que la, j'ai l'impression de vraiment rien y comprendre
Nous avons 28 ans, cela fait 8ans que nous sommes ensemble, on a emménagé il y a plusieurs mois. Au début, je pensais que c'était normal, qu'il avait besoin de temps, mais après 9mois, y a tjs pas de changements. Il me touche pas, il s'en fou, et il me donne pas l'impression de vouloir changer ce problème.
Pour moi, ça me parait grave, j'en ai envie, j'en ai besoin mais 1x toutes les 2 semaines, on a que 28 ans, ça fait peur pour l'avenir ....
QQn aurait il un mode d'emploi pour les hommes ?
MERCI

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
29 janv. 2013 à 16:42
Bonjour
Tu en a parler avec ton copain ?
As tu des soucis ( travail / santé / argent )
Après les hommes ne sont pas des machines ils n'ont pas forcément toujours envi
2
Bsr,
Oui nous en avons discuter plusieurs fois, mais il me dit simplement qu'il n'a pas envie ... On a eut qlq soucis, mais les choses sont rétablies...
0
Bonjour Chacha,

Homme ou femme, là n'est pas le problème, c'est une question de personne. Lui ne ressent pas l'envie de faire l'amour. On ne peut rien faire contre ça.
0
C'est juste que ça me parait super frustrant ... j'ai l'impression que c'est de ma faute s'il n'a pas envie, mais merci qd mm
0
Bonjour,

Le mode d'emploi est le dialogue et encore, si le discours est fermé. Patience...

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 15:01
tu essai de mettre des tenues sexy?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 17:49
Bonjour,

Une astuce mais quand il s'agit d'un partenaire susceptible, ça ne marche pas toujours et du coup, la femme à l'air idiote pour le temps qu'elle a mis. Le manque de compréhension dans le couple quand l'un ne va pas vers l'autre peut venir aussi de là. .
0
j'avoue que j'ai pas encore essayer, mais c'est vrai que ça serait une bonne idée pour pimenter ses envies merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 17:48
Bonsoir,

Et toi, as-tu une activité professionnelle ?

A+
0
RougeXIII Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 57
1 févr. 2013 à 00:51
Bonsoir,

Je n'ai pas de solutions mais pour intérésser quelqu'un il faut souvent faire le contraire pour arriver à ces fins !
Te maquille tu toujours ? Fais tu toujours en sorte de t'habiller convenablement ?

Si oui pour les deux je penses qu'il vraiment mettre certain atout un peu plus en valeur et ignorer un peu monsieurs :)

Monsieur : pourquoi tu es habillé comme ça ?
madame : Javais envie de me faire belle pour toi ;)

Mais effectivement si c'est plus compliquer que ça.... il est possible que la solutions soit d'autant fois plus complexe....
Sexologue ? I don't know ...
0
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce conseil,
Je me maquille tous les jours, mais c'est vrai que depuis qu'on habite ensemble, biiin il me voit plus souvent au "naturel" comparer à avant. Où je me "préparais" pour aller le voir.
mais j'vais faire quelques efforts supplémentaires, j'espère que ça portera ses fruits, encore ungrand merci !
0