Mon homme, il ne me fait pas l'amour, pas des cadeaux

Fermé
guuuci - Modifié par guuuci le 28/01/2013 à 23:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 janv. 2013 à 08:48
Bonjour,
Je suis en couple depuis 3 ans au debue j'ai travailler dans le commerce a cannes et j'ai rencontrer mon homme sur mon lieux de travaille au bout de deux mois et demie j'ai quitter la region pour partir avec lui en corce on a eue beaucoup de haut et des bas on s'aiment tellment fort mais je comprend pas il ne veux jamais me faire des cadeaux pourtent me sort jamais en boite ou en soiree a part resto et cinema que tout les deux .... Je fume pas je bois pas ...il n'aime pas l'idee de depancer un sous pour moi ..quand on fait l'amour il a mal au dos,ou ou il est fatiguer ...il a 29ans moi 31 je suis minione pas chiante je fait tout le menage les cources, la cuisine , le lange je m'occupe des animaus je comprend pas aidez moi s'il vous plait il s'en lace de moi....en se momment je travaille a la maison j'ai pris des cous par corespondence il veux sur tout pas que quelquin m'aide il veux que je me debroille toute seule ....
Merci a vous pour vos conseilles et excuses moi pour les fautes .

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 00:36
Bonsoir,

Ta question ne concerne pas un problème de santé, ni de médecine.

Voir autres forums traitant le " courrier du coeur "

A+
0