Bb se cache à l'echo !!

Résolu
k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 00:10
k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 12:53
Bonjour,
enceinte de bb2, nous partons faire premier rdv avec sage femme tout contents et !!
rien il n'y a rien !! re prise de sang et là j'etai flipette car si les hormones avaient stagné ou baissé ct fichu, il allait se décrocher! alors la prise de sang m'a rassurée,de 177 UI/L je suis passée à 19 000 UI/L en gros ... mais ct le mm jour que l'echo ou l'on ne voit rien !!! j'ai une echo programmée pour la semaine prochaine pour une datation mais ce qui me perturbe un peu c'est que le taut de BetaHCG indique une grossesse de 4 semaines, alors cela veut il dire 2 semaines d'haménorhées et esce pour cela que l'on ne le voit pas encore, la sage femme le pense mais je trouve la situation caucasse !!!
Enfin si vous avez connu cela dites moi ....
Bizzzzz
A voir également:

1 réponse

salut!
non je pense vraiment que c'est trop tot, autour de 5 semaine de grossesse (sans compte les semaines d'ahmenorphes) la plus part du temps il n'y a rien....c'est durant cette semaine que bebe grossi un peu et a la fin de cette semaine voir debut semaine 6 on commence a voir une tache blanche minuscule sur l'ecran avec le coeur qui bat, mais certaine femme ne le voit que vers 6 semaine et demis....je pense que la semaine prochaine vous devriez voir quelque chose...

bonne chance
0
k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 44
10 juil. 2008 à 12:53
merci bidoulou, c'est rassurant !! même si je sais que rien n'est gagné jusqu'a 12 sa j'aimerai bien ne pas galérer comme pour le premier !

tu m'a mis du baume au coeur la journée va etre sympa , bisou byebye
-1