Sang abondant "dans" les selles

Fermé
mokka - 25 janv. 2013 à 10:28
joraline Messages postés 44316 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 mars 2016 à 12:01
Bonjour,

Ce matin, au moment d'aller à la selle, je me suis rendue compte que je perdais beaucoup de sang. Lorsque je me suis essuyée, c'était un peu comme si j'étais indisposée : beaucoup de sang, rouge vif. J'ai même eu l'impression que l'eau de la cuvette étaot colorée. Ca m'a vraiment fait pensé au sang des régles, mais qui provenait de l'anus.

Je suis très inquiète car c'est la première fois que cela m'arrive, et je ne peux pas me rendre chez mon médecin avant lundi.

Je ne ressens aucune douleur ni gêne, que ce soit dans le ventre, ou ailleurs. En fait, je me sens bien, mais ce saignement m'inquiète vraiment beaucoup.

Je ne sais pas si cette précision a de l'importance, mais je suis sous pillule et ne pense pas être enceinte.

Je sais que vous n'êtes pas médecin, et je ne cherche pas un diagnostique, simplement quelques conseils et être rassirée avant d'aller voir mon médecin.

Merci d'avance,

Mokka
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 janv. 2013 à 11:11
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

17
Mercipour ce lien. J'ai déjà consulté cette page, avant de poser ma question sur le forum.
Ce qui me semble étrange, c'est que dans les symptômes décrits, il y a quand même souvent des douleurs, des diarrhées ou constipation, de la fatigue ...
Dans mon cas, je ne ressens aucune douleur, aucune fatigue, et rien non plus de côté de la constipation ou de la diarrhée... C'est ce qui m'inquière un peu ...
Je vais essayer d'appeler mon médecin aujourd'hui pour avoir un rendez-vous la semaine prochaine
Merci pour vos conseils.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 janv. 2013 à 12:15
Ce serait mieux effectivement, car il et difficile, voire dangereux de vous aider à distance pour ce problème.
Tenez nous au courant, ce serait sympa.
0