Mon expérience de l'arrêt du tabac

Résolu
CombatContreLaClope - 9 juil. 2008 à 21:49
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 7 sept. 2008 à 13:30
Bonjour,

Je sais qu'il n'est pas d'usage, et mal perçu en général, de poster un message uniquement visant à faire de la pub pour un autre site, en particulier un site perso. J'ai suffisament d'ancienneté pour le savoir. Peut être y aura-t-il exception à la règle cette fois.

J'ai arrété de fumer il y a peu, vraiment peu ... On conseille souvent aux personnes qui veulent arrêter d'en parler autour d'eux, avec les amis, leurs proches.
Dans mon contexte actuel, je n'ai personne avec qui en parler au quotidien, alors j'ai décidé d'en parler sur un blog, mes hauts, mes bas, mes crises ... au jour le jour, pour suivre un toxicomane dans sa tentative de se débarasser de cette merde de tabac.

Pour me suivre dans cette tentative : http://my.life.is.cigarette.free.fr/

PS : le captcha que je dois valider pour poster le message est : "clop" :-D un signe ?
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
7 sept. 2008 à 13:30
Salut ,
Bonne initiative , que de vouloir arrêter : la clope , dans ton combat , je t'encourage ;)
Tu en es ou depuis : ce temps ? :o)) .
En tout les cas : j'espère , de tout cœur , que tu as réussi , à arrêter définitivement : cette saloperie , qu'est la clope .
A+
-2