Besoin daide doutes et peur d'être enceinte

ifuwantsomeone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par ifuwantsomeone le 22/01/2013 à 19:33
luluplume Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 23:37
Bonjour,
j'ai 14 ans et il ny a pas longtemps mon petit ami à voulu avoir un rapport sexuel alors nous lavons fait ns en avions envie tt les deux. mais je lui ai fait croire que ns lavions fait car javais peur d'avoir mal , son zizi nest pas rentrer je ne lai pas senti rentrer du tout mais il était juste audesssu de mon pubis . mais je precise une fois de plus que ce n'est pas rentrer. il avait un préservatif mais moi je nai pas pris la pilule . il a ensuite ejaculer mais dans le préservatif. donc en conclusion je pense pas du tt qu'il y ai eu des spermatozoïdes q uiauraient pu rentrer fin je veux dire aucune fécondation. mais le soucis c que depuis bientot deux semaine je nai pas eu mes règles je viens juste davoir un peu de sang ce soir mais le truc c'est que moi mes règles sont toujours abondantes et la plus rien . je nai pas de nausees ni envie de manger et de plus je suis aussi fatiguee que habitude . voilà pas trop. je nai pas spécialement mal o ventre . je ne le vois pas trop gonflet mais j'ai impression davoir grossi. je pense acheter un test de grossesse demain. jai deja fait un test pipi que j'ai mis au frigo et que je regarderais demin maatin . voila je nai pas du tt senti son zizi rentrer rien il était juste au dessus tjr avec le préservatif. donc jai besoin daidej'ai peur... seraisje enceinte ?? merci à tous.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
22 janv. 2013 à 18:58
Bonjour
Merci de réécrire ton texte correctement c'est incompréhensible

0
luluplume Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 23:37
tu sais Mano tu fait peu être tout simplement une grossesse nerveuse tu penses tellement peu être être enceinte que tu dvlppes certains symptomes
déja apprend à te connaitre demande à ta maman d'aller voir un génécologue pour qu'il te prescrive la pilule et ne lui parle pas du reste dit lui que pour ton intimité tu préfères rencontrer ce généco seule.
bonne continuation à toi
0