Quelle sont les périodes les moins risqué pour faire l'amour ?

Résolu
samfisher13 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 20 janv. 2013 à 18:07
 Doris - 22 janv. 2013 à 10:52
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport avec ma compagne qui c'est mal passé une catastrophe on a eu un rapport protégé est le préservatif a pété maintenant nous nous retrouvons bloqué de peur que ça se reproduise une autre fois y a t'il des jour ou il y a moin de risque pour faire l'amour protégé avec un préservatif bien sûr de plus je me retire avant l'éjaculation donc il y a normalement très peut de spermatozoïde hormis ceux du liquide séminal
merci d'avance de bien vouloir me répondre bonne journée
Sam
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 janv. 2013 à 18:09
Bonjour

Et elle a prit la pilule du lendemain j'espère.

Le mieux est pilule + préservatif

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux j'espère.
1
samfisher13 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
20 janv. 2013 à 18:15
Oui on est allez directement en pharmacie prendre la pilule du lendemain est la prise sans attendre
mais le problème c'est si elle prend la pilule quelle sont les risques pour elle je lui en est parlé est elle a peur que ça la face grossir est que ça lui provoque des problème de santé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 janv. 2013 à 18:23
Quel âge avez vous tous les 2 ?

Faites les tests de dépistage mst.

Elle risque de prendre plus de poids si elle tombe enceinte :)
0
zigiz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 10:50
il faut aller à la pmi planning familiale vous trouver des professionnelles de santés et en plus c'est gratuit pour la pilule mieux consultés et savoir ou ont va salut bonne journée
0
bonjour
la pilule ne fait pas grossir
et les problèmes de santé seront bien pire si elle attrape une mst ou si elel doit se faire avorter!
0
samfisher13 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
20 janv. 2013 à 18:39
Le rapport date de 3 semaine passé ces notre premier rapport donc il n'y a pas de chance d'avoir de mst nous avons 22ans nous avons lu sur le guide de la pilule que le risque de mst etait présent que si elle avais déjà eu d'autre rapport avant ce qui n'est pas le cas pour l'un est pour l'autre
pour la pilule une rumeur disait quelle pouvais rendre stérile es-ce vrai ?
0
c'est faux
sinon il n'y aurait plus un seul gamin sur terre, depuis 3 générations que les femmes les prennent:
0
samfisher13 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
20 janv. 2013 à 18:55
Je suis bien d'accord avec vous mais avec tout ce qu'il passe a la télévision est les rumeur on ne sais plus trop s'il est préférable d'évité d'avoir recours a la pilule ou pas
parce que un preservatif ces quand meme rare que ça pete non ? c'est des préservatif de pharmacie durex puis cetait la premiere fois es que aussi ça a fait forcé est que ça la fait pété
0
pour être tranquilles, allez au planning famililal tous les deux
tout vous y sera expliqué et on répondra à toutes vos questions.

non, un préservatif, ça pète.... la pilule est beaucoup plus sûre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 janv. 2013 à 19:08
Entre prendre la pdl qui est hyper fortement dosé et la pilule contraceptive.
Honnêtement la pdl est plus nocive...

Un préservatif ne craque pas aussi facilement surtout cette marque là.

Alors soit.
La taille n'est pas bonne.
Mal stoqué. Contact avec un objet rigida (clef,briquet...) chaleur ou froid.
Mal mis, laisser le réservoir au bout.

Ou ton amie pas assez de lubrifiant.
Si tu est obligé de forcer pour pénétrer c'est peut être qu'elle n'est pas prête pour des rapports sexuel.
0
zigiz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 10:47
bonjour tout d'abord mieux consultés un medecin toute les deux voir si il n'y a pas de risque et ce protéger et de ne pas changer de copine car le risque est là c'est comme ça que est contaminées voilà allez chez un professionnelle mieux que d'attendre un problème bonne journée.
0
"ne pas changer de copine car le risque est là..."

vous vivez dans quel siècle ??
0