Mal de tête intense et persistant

kirillau - 20 janv. 2013 à 06:06
 titi - 4 avril 2013 à 16:31
Bonjour, mon amoureux ma confié qu'il a un mal de tête continu et qu'il ne se souvient pas d'une journée sans avoir eu mal. Il dit que son mal était, au début, situé où les sinus, mais maintenant il s'est déplacé vers les tempes et en haut des yeux. Il dit aussi que récemment, son mal commençait a avoir un effet de pression sur ses joues et parfois son nez. Je dois avouer que ça m'inquiète, car il est souvent fatigué même s'il fait de bonnes nuits. Il n'a pas de troubles de vision, mais il dit que ces derniers temps, il a tendance a s'essouffler rapidement (exemple: il monte les escaliers et il est déjà a bout de souffle). Il me dit qu'il n'est plus capable d'endurer la douleur et je me sens impuissante, puisque je ne suis pas médecin et je ne peux rien faire pour apaiser son mal... Il est passé au médecin, mais nous attendons toujours les résultats. S'il ne s'agit pas d'une sinusite (il saignait souvent du nez et avait des douleurs dans ce coin), il devra faire une résonnance magnétique. Il en a parlé avec ses parents et ont penser que son coeur avait peut-être de la difficulté à envoyer assez de sang dans son cerveau. Je sais aussi qu'il s'entraîne beaucoup, peut-être trop... Je lui ai conseillé de se reposer souvent, il m'a écouté, mais rien ne change. Je suis stressée, j'ai peur que ce soit quelque chose de grave. Avez-vous des hypothèses? Merci d'avance xxx
A voir également:

4 réponses

Bonjour Kirillau,

Il faut faire confiance au médecin. Il va faire des investigations jusqu'à ce qu'il trouve. Tu dis qu'il s'entraîne beaucoup, le médecin va voir avec lui s'il doit réduire son rythme d'entraînement ou pas.

Si c'est possible, va avec lui la prochaine fois qu'il rencontre son médecin, pour lui poser les questions qui t'inquiètent.
1