Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement

Résolu/Fermé
dreoedu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 19:31
 MJ - 14 févr. 2009 à 01:38
Bonjour,
j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en combien de tps on peut tomber encore enceinte,MON GYGY dit k'il n'ya pas d'inconvénient sin on prend une autre grossesse.moi en tous cas je suis prete pour pouvoir vivre une autre grossesse.MERCI DE VOTRE INTERVENTION
A voir également:

13 réponses

bonjour je suis une jeune maman de 21 ans il y a un mois de cela j'ai perdu mon fils a la naissance je suis un peu perdu dans ma souffrance je cherche des mamans qui on vécu la meme souffrance quee moi et qui me comprenne je désire concevoir un autre enfant assez rapidement car j'ai un grand vide en moi mais mon compagnon ne veut pas je ne sais comment mis prendre pour le convaincre car depuis le déces de mon fils je n'arrive plus a communiquer tellement que je me suis perdu dans ma souffrance et pour moi mon coeur et parti au paradis avec mon fils ci jamais vous avez quelque conseils a me donner je serai ravi je vous remerci JE VOUS LAISSE L'adresse de mon blog ou j'ai écris mon histoire www.moilachtimi.skyrock.com
6
coucou je vien de voir ton message je te souhaite un tre bon courage pour moi aussi sai dur mon fil et decede 6h apre lacouchemen lundi sai son anniversaire 2 an mai pour moi sai toujour la meme peine et pour me soulager je lui ecri tou les jour depui sa naissance je lai fai incinere et sai garde lurne sai moi sa me fai du bien car je lui changer de decor je lui parle et sa me soulage car sai limpression qui et avec moi et j'ai la chance sai 3 photo de mon peti ange
0
JECRIS SE MESSAGE POUR VOUS DIRE DE DENIRE LE COUP ON ET LUNDI MON FIL FETE SES 2 ANS AUJOURD'HUI ON PARADIS ET SA ME FAI TRE MAL CAR JE LUI ET ACHETER UNE BELLE PELUCHE POUR METRE ACOTE DE SON URNE ET IL POURA PA JOUER AVEC MON DEUIL ET PA FINI CAR JE LE REFUSE DE LE FAIRE CAR SA SERAI ACCEPTE QUE MON FILS ET REELMEN PARTI MAI JE SAI QUE SAI FAU CAR JE RESSEN MON FIL A COTE DE MOI
0
bonjour je nai pa le moral sai envie de tou laise tomber jai appri que savai une tumeur sur lovoire gauche il son oblige de lenleve il me reste 23% detre enceinte avec 89% de faire une faussse couche car sa ma dilate le col de luterus je ne plu le courage de me batre car avan la fermuture du cercueil de mon fil je lui et promi de pa faire de betise pour que je fasse un 2 bebe pour qune parti de lui revien mai maintenan ma douleur a pri le desu sur la force que javai pour survivre a mon deuil je sui perdu entre tenir ma promesse ou de tou laiser tomber et plu me batre
0
catdrume Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 1
27 déc. 2008 à 21:11
doro je t ai laisser un message sur ton blog lis le moi aussi je tai raconter mon histoire jattend que tu vienne me voir pour q uon puisse se soutenir ensemble. a bientot
0