Malade avec beaucoup de courage

Résolu
tati - 19 janv. 2013 à 02:15
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 janv. 2013 à 07:35
Bonjour, je voudrai avoir des resultats dune personne atteinte cmme moi ,jai un manque de plaquettes sanguinne je ne suis pas tellement ocourant de ce que dis le medecin a mes parents je me mets just a dechiffrer mes resultats car je suis une biologiste en biochimie
a tout ceux qui sont atteints de la meme maladie ddites moi ou vous en etes et quels sont vos resultats sans etre indiscrete
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
19 janv. 2013 à 07:35
Bonjour.

" je ne suis pas tellement ocourant de ce que dis le medecin a mes parents

En tant que " biologiste en biochimie ", donc en principe déjà majeure, aussi pour l'Algérie, c'est assez difficile à comprendre comment tes parents sont au courant de données qui te concernent et pas toi personnellement.

Il faut prendre rendez-vous avec le médecin qui a prescrit les examens et lui demander son avis, en tête-à-tête, et l'explication en lien avec les résultats sanguins.
0