J'ai des douleurs a la plante des pieds

Fermé
noelo1975 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 18:14
 pepine parenteau - 15 mars 2017 à 14:54
Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai des sensations de brûlures au niveau de la plante des pieds, et surtout en fin de journée. Si vous avez une idée de quoi il s'agit, tenez moi au courant. Merci
A voir également:

12 réponses

J'ai la même chose depuis 1 mois, probablement un début de pied diabétique.
Il faut contrôler le diabète pour éviter toute aggravation et consulter un podologue ou pédicure.

Pour plus d'informations, consultez le dossier sur le pied du diabétique https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/208-pied-du-diabetique-eviter-les-plaies-et-les-blessures
66
J'ai eu des douleurs atroces de la plante des pieds. J'ai découvert que cela est dû à un manque de magnésium. Depuis que j'ai commencé une cure de magnésium tant au niveau de mon alimentation qu'en apport direct (chlorure de magnésium). Le mal s'est considérablement atténué et j'ai retrouvé le sommeil.
0
Il peut s'agir également d'un syndrome hyper appui à vérifier en faisant des radios.
1
j ai des douleurs atroce au niveau des 2 pieds le matin je ne tiens pas debout et j'ai du mal a demarrer la journee je marche avec du doliprane 1000mg j'ai l impression que tout se romps dois je consulteron dirais qu on me donne des coups de poignards dansles 2 talons de jour comme de nuit
0
pepine parenteau
15 mars 2017 à 14:54
merci
je suis au philippines depuis 5 mois jai lesieds angourdie les orteille douleur dessous les pieds je suis diabetique je suis a linsuline
0
pepine parenteau
15 mars 2017 à 14:54
donner moi une reponse
0