Gorge qui démange

Résolu
Roulette-25 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 16 janv. 2013 à 22:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 janv. 2013 à 22:27
Bonjouuuuur !

Alors voilà, j'ai depuis quelque temps maintenant (depuis l'enfance) , de petites démangeaisons au niveau de la gorge.. :
Je vous décris tout ça :
En fait ça commence par me gratter dans l'oreille (picotements) et ensuite ça me gratte et a me picote en dessous de la narine (gauche ou droite ça dépend de l'oreille qui gratte) et dans la gorge, plus précisément vers la glotte.
Je voudrais savoir si vous savez ce que c'est.. Ca me dérange pas forcément mais bon c'est gênant car ça démange vraiment et se gratter l'oreille et se ''gratter'' la gorge (pas avec les doigts un, avec la gorge ou je ne sais quoi, mais c'est assez brouillant) alors qu'il y a du monde à côté c'est pas trop mon truc ! ^^

Voilà merci de vos répoooonse et bisous !

Ps : le docteur n'a rien vu d'anormale au niveau des oreilles itout itout
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
16 janv. 2013 à 22:27
Cela ressemble à des manifestations allergiques.
Lis notre dossier sur les allergies
0