Combien de temps le colostrum reste-t-il dans les seins

Fermé
pala - Modifié le 17 juil. 2020 à 09:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 janv. 2013 à 07:21
Bonjour,

Quelqu'un sait-il/elle combien de temps après une IVG médicamenteuse le colostrum reste-il dans les seins? Dès le début de la grossesse (2ème semaine), mes seins sont devenus durs et tendus, puis j'ai ressenti comme des montées de lait...(J'ai déjà une fille de 6 ans). J'ai appuyé sur mes tétons et du colostrum en sortait.. J'ai fait une prise de sang=grossesse de 3-4 semaines...Puis l'IVG le 3 déc. 2012 et j'ai toujours du colostrum( plus d'un mois après), EST-CE NORMAL? COMBIEN de temps encore cela va-t-il durer??? J'ai les seins durs par moment et tjs cette sensation de montée de lait...
Aucune réponse trouvée à ce sujet... si qq'un peut m'éclairer je serai rassurée... car 2 jours après l'IVG, j'ai eu un rapport (très excité) avec mon copain sans protection et j'espère que je ne suis pas retombée enceinte!! Pourtant le lendemain de l'intervention j'ai mis un anneau vaginal contraceptif et le sang a coulé pendant 13 jours...Comme j'ai mis 2 anneaux à la suite, je n'ai pas encore eu mes vraies règles...je dois attendre le 25 janvier pour retirer l'anneau et 1 semaine encore pour voir si les règles viennent... C'est trop long d'attendre..aidez-moi svp!!
Merci

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 janv. 2013 à 09:06
Bonjour

Le lait devient colostrum à partir du 2ème trimestre.
Faire une prise de sang de contrôle, pour éventuelle grossesse.

++
1
le colostrum est ce qui vient avant le lait... Pour ma part, au bout de 2 semaines de grossesse, j'en ai eu et j'en ai tjs après ivg datant d'il y a plus d'un mois... ça ne répond pas à ma question, mais merci qd même ;-)
0