Perte brune pendant la prise de pilule.

Résolu/Fermé
chocolatie Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 00:29
chocolatie Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:30
Bonjour,
Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé, je n'ai jamais eu d'oublie et cela fait 4mois que je prends cette pilule. Or lors de ma quatrième plaquette et au bout du 15 ème jour, j'ai eu des pertes brunes, je voulais savoir si ce n'est pas trop grave. Car avec mon copain on a fait les préliminaires, mais il n'y a eu aucune pénétration. Je suis toujours vierge. Et je voudrais savoir si la "mouille" de mon copain pouvait contenir du sperme et si je pouvais tomber enceinte même si il n'y a eu aucune pénétration car nos sexes se sont effleurés. Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
9 janv. 2013 à 19:26
Bonjour
@ chocolatie
La prochaine fois que tu vois ton gynécologue demande lui il te dira que dans le liquide séminal il y a des spermatozoïdes donc risque de grossesse
Maintenant plus latine de tournée en rond sue cette question et ta question initiale a été largement répondu par ^^Marie^^ et ju88
Bonne soirée


-
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
44
chocolatie Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:30
Oui je demanderai à mon médecin.
Merci des réponses apportées. :).
0