Pityriasis rosé de Gibert

jenny - 7 janv. 2013 à 17:45
 nafitooh - 9 déc. 2013 à 12:54
Bonjour,
depuis environ 3 semaines j'ai la PRG (Pityriasis rosé de Gibert) & je me demandais tout simplement si c'était normal que j'ai de la difficultée à respirer, comme quand je respire j'ai un point dans le dos où qu'il y a les poumons & sa fais mal au niveau de la poitrine, estce que le PRG serais la cause ? Ou peu être que je m'inquiette pour rien?

Merci de m'aidez.
A voir également:

2 réponses

bonjour je me suis débarrassée de cette maladie en moins de quelques jours je ne sais pas le nombre de jours exact par des produits naturels j'ai la peau noir je c pas si mon traitement peut aider les gens qui ont la peau blanche
4
Lolomj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 20:23
Bonjour, ça fait actuellement 1 semaine et demie que j'ai le pityriasis rosé de gilbert et grâce à une fille que à posté sur le forum j'ai trouvée la solution miracle.
Tous les soirs je met du vinaigre de cidre avant de me coucher, il faut savoir que les 2 premiers jours ça va piquer énormément mais après ça ne pique quasiment plus. Ensuite j'attends environ 10 minutes que ça sèche et j'applique une crème à base de sel de la mer morte (vous trouvez ça en pharmacie) partout sur les boutons. Elle est très hydratante, soulage les démangeaisons et élimine les boutons. Résultats ça fait une semaine et demie et je n'en ai presque plus!
J'espère que ça marchera pareil pour vous! Bon courage!!
0