Aider moi jai envie de me sucider

manon66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 15:02
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 4 janv. 2013 à 15:52
Bonjour, 14 ans
aider moi , au moi de juillet jai ete agresser au colle et depuis jai des grosse cicatrice au bras et celui qui ma fait sa na jamais ete senctionner ny au colege ny par les gendarme et il se trouve encore dans mon colege et chaque jour et orrible pour moi car je recoi des menace il me frappe minsulte et tout sa a labri des regard et moi je suis tout le temps en larme et au colege dans la cour je reste dans mon coin et pleure et mes parent sont jamais la de 6h a 22h tout les jour sauf le lundi . Comme il sont jamais defois je mange pas et quand il sont la mon pere a eux etrangler mon frere et meme que le soir de mon agression mes parent non rien vu que javais le bras en sens il lon su par mon dirrecteur . Et moi comme je ne sais plus quoi faire quand je suis dior avec mes pote je me renferme dans la delinquance et accose de tout sa jai fuguee 2 fois et la derniere date de moin dun moi et jai traverser un peage et je suis aller sur lautoroute et quand les gendarme mon retrouver meme pa un tu va bien mais il mon frapper . Et je ne veut pa changer de colege car jy suis depuis lage de 2 ans . SILVOUPLAIS AIDER MOI CAR JE CROIS QUE MA DERNIERE SOLUTION ET LE SUCIDE
A voir également:

3 réponses

takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 94
1 janv. 2013 à 23:09
L'orthographe est assez ... BREF

A ta place j'irai chez le principal pour lui demander de l'aide, va chez lui pendant une récrée .
Si la justice n'est pas faites, dans ce cas tu n'a pas le choix de la faire toi même.
Rend lui les coups qu'il te donne (bombe lacrymogène) . T'es une fille donc je pense que c'est légal d'utiliser ça pour la ligitime défense..
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
2 janv. 2013 à 03:37
Coucou ,

Je me demande : vu l'orthographe déplorable comme tu le signales à juste titre : takumo
, si ce n'est pas un : fake ou un troll? . ( Dans le doute , j'aide quand même...).

1ère solution : manon66 : 1. Parles-en clairement : à tes profs SI les profs ne font rien ---> CPE SI le CPE ne fait rien ---> DIRECTEUR.

2ème solution : SI les membres du : collège ne font rien : DIRECTION GENDARMERIE.

3ème solution : Parles-en à : tes parents qui peuvent en parler soit à : la GENDARMERIE SOIT AU DIRECTEUR.

4ème solution : SI tu n'as pas le choix que de te : défendre seule : Un coup de bombe lacrymogène puis rends toi à : la GENDARMERIE où chez le DIRECTEUR.
En aucun cas,tu ne dois : ACCEPTER les coups et ne RIEN FAIRE!. ( Pour toi et les autres filles : qui SUBIRONT celà ---> GENDARMERIE.).

Bon courage.
Douce nuit à tous.


Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
4 janv. 2013 à 15:52
Coucou à tous ,



Moi j'ai 13 ans et je suis un garçon ,mais je tape pas les filles .Des fois nous les garçons ont se tape pour rigoler .Mais si ils continuent à te taper tu ramene un couteau à l'école (un vrai) il te tape cout de couteau dans le ventre ou dans les bras .Et après tu l'humilie devant tout ses potes ..

@elpuertorico : merci de : ne pas faire : d'incitation : à la violence , ce qui n'arrangerait pas : les problèmes de : manon66.

Douce journée à tous.
0