Bosse sur le nez

Dipsy93 - 29 déc. 2012 à 03:24
 Sophie - 16 janv. 2013 à 19:52
Bonjour,

J'ai 13 ans et il y'a a peu près 3 mois je me suis recu un coup de coude involontaire sur le nez, une grosse bosse est immédiatement apparue et mon nez était tout rouge, il n'y avait pas d'infirmière à ce moment là au collège...20 min après mon nez était redevenu normal.

Seulement 1 mois plus tard en touchant mon nez j'ai senti qu'il n'était pas comme avant et qu'il me faisait mal, en me regardant de plus près dans la glace j'ai vu la bosse, c'est moche...Donc j'ai mis de la crème dessus rien n'y fait, j'ai mis de la glace et elle a empirer ! Y'aurait-il une solution pour qu'elle disparaisse ? C'est laid et ça me fait mal quand je touche...

Merci d'avance ! :'(
A voir également:

4 réponses

d'autres réponses svp :'( c'est vraiment laid T_T
0
Uuup...
0
oui
0
Docs612 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 03:43
Soi un peux plus patient , vu ton choc et ta bosse il faut laisser ton corps régler le problème tout seul .
Evite de toucher ta bosse , c'est comme si tu avait une plaie , si tu n arraitais pas de la toucher elle ne cicatriserait pas .
Alors patience ...^^
-1
Docs612 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 03:44
De plus si ca te fait mal quand tu touche c'est justement la peuve que ton corps n a pas finit le travail !
0
Merci de ta réponse ! A vrai dire ca me fait mal quand j'appuie beaucoup sur le côté droit, qui est un peu plus gros que le gauche effectivement ! Mais on m'a dit que ca resterait à vie :s
0
Docs612 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 18:16
Au pire si ca peut te rassurer tu n'a qu'a consulter ton médecin!
0
Bof il va m'envoyer balader j'en suis sur
0